12 C
Sydney
25 avril 2024

documentaire tv pour france 4

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #9042
    NicolasM
    Membre

    Bonjour,
    Je suis auteur à Paris et je prépare un documentaire TV pour France 4 sur des jeunes (moins de 35 ans) qui vont partir ou qui sont déjà partis en Thaïlande et en Australie pour s’y installer. Je cherche donc à suivre pendant quelques jours (au mois de mars et avril) le quotidien de Français partis à l’aventure.
    De plus nous cherchons des personnes en plein préparatif de leur départ de France pour les accompagner durant leur aventure. Si vous avez rejoint Bangkok ou Sydney par amour, pour le travail ou pour l’aventure, je serai très content d’en discuter avec vous.
    Si vous avez envie de témoigner, de raconter vos déconvenues ou vos joies sur place, n’hésitez pas à me contacter. Et si, au cours de vos pérégrinations, vous avez rencontré des gens susceptibles de témoigner, vous pouvez aussi leur parler de mon projet… Si vous voulez que nous en parlions plus avant au téléphone, je peux vous appeler quand cela vous arrange.
    Cordialement
    Nicolas Metz et Samuel Loutaty
    nicolasmetz2008@gmail.com

    #98355
    Koz
    Membre

    Bonjour, je suis ok pour répondre à tes questions je pars le 15/03 de paris je passe 4jours à Hong Kong et après un an en Australie (arrivé a sydney). J’ai voyagé 2 semaines en Thaïlande en automne dernier. Tu peux me mp sur le forum si tu veux.

    #98356
    fruitylily
    Membre

    Hey !

    Je t’ai envoyé un mail il y a quelques jours ! (Aurélie)
    Je pars début Avril, je suis en plein dans les cartons en ce moment même, et je passe beaucoup de temps sur ebay pour liquider au max mes affaires…
    J’organise un vide-grenier / pot de départ fin Mars.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles