20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Dispo maintenant: master room pour 2/3 personnes Sydney CBD

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Dispo maintenant: master room pour 2/3 personnes Sydney CBD

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #36017

    Salut a tous,

    J’ai un appartement meuble en plein centre de Sydney ( Sussex st) et je dispose actuellement d’une Master room disponible pour deux ou trois personnes.

    ==>l’appartement se situe a une minute a pied du quartier de Darling Harbour et deux minutes de la station de train Town Hall, cinema et supermarches
    ==>la master room dispose de deux lits king size ( ou trois seront mis a disposition si necessaire), avec propre salle de bains, spa et armoire
    ==>seulement deux personnes sont dans la deuxieme chambre, donc nous sommes 4 en tout dans l’appartement ( soit deux chambres, deux salle de bains, cuisine equipee, machine a laver, seche linge, salle a manger, salon)
    ==>l’appartement est au 19eme etage, le balcon donne donc acces a une vue magnifque sur la city et darling harbour
    ==>toutes les factures sont incluses ( gas, electricitem eaum telephone et internet illimite en wifi)
    ==>acces illimite et gratuit a la salle de gym, piscine, sauna et jacuzzi du building.

    La chambre est disponible des maintenant :
    250 dollars par personne et par semaine ( si deux dans la chambre)
    170 dollar par personne et par semaine ( si trois dans la chambre)

    N’hesitez pas a me contacter pour toute information supplementaire, ou visite des lieux
    0410 953 372

    Samuel

    #189424
    ludo2604
    Membre

    hello,
    très intéressé pour mon cousin & moi, si c’est possible de faire une visite cette apres midi.
    Combien de bill ? Combien de semaine d’avance ? George street est elle loin ?
    Merci !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles