16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Des Projets pour le 31 ???

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #30915
    celandrine
    Participant

    Voila, je suis sur Perth avec une amie et on ne sait pas trop encore quoi faire le soir du 31.. on ne cherche pas a s’inviter, on cherche juste quelques idees de soirees dans Perth. Si vous voulez faire partager vos plans… c’est ici ! PLAGE ? BARBUC A LA MAISON ? DISCO ? RESTO ?

    merci d’avance…

    ET JOYEUX NOEL SOUS LE SOLEIL !!! 😮

    #172661
    elotravel
    Membre

    Salut Celandrine,

    J »arrive à Perth le 30 decembre avec une amie, on ne connaitra personne et du coup on sait pas trop quoi faire le 31. Si jamais tu as eu des idées ou suggestions, n’hesite pas, on est partante pour à peu pres tout! faire un bbq ou un restau, sortir apres… on est pas compliquée, c surtout histoire de rencontrer des gens pour faire la fete! 🙂

    Let me know et merry christmas a vous!!

    #172662
    celandrine
    Participant

    salut miss,

    Je t’avoue que je ne sais vraiment pas comment va se passer mon reveillon pour l’instant. Il y a peut etre des chances que ca se passe sur la plage avec les gens du backpacker dans lequel je suis. D’ailleurs, si tu n’a encore rien reservé comme logement, je te conseille celui-ci. C’est principalement une majorité d’allemands, quelques Francais et anglais. On est pas bcp, il est pas tres grand, donc c’est super convivial, et en plus, il est super clean! Certe, les tarifs sont un tout petit peu plus elevé que la moyenne mais la nuit en dortoir me reviens a $25. j’allais oublier, c’est le One World Backpacker dans Northbridge. voila, si tu sais pas trop ou aller!
    je te tiendrais au courant dès que ce sera plus precis. et a très bientot sur Perth !

    Ciao

    Celandrine

    #172663
    Bullet
    Participant

    Salut * Elotravel ,

    Tu cherche tjs quelque chose a faire pour le 31 au soir ? Si oui nous sommes un petit groupe de francais et nous avons prévu de faire un truc sur la plage ….

    Si jamais ca vous branche je vou donne mon facebook : mdbullet@gmail.com et mon tel : 04 10 11 89 64

    Bye

    #172664
    elotravel
    Membre

    Coucou à vous 2,

    en fait on a déja réservé au Governor Robinson, c’est aussi à Northbridge. J’espere que ca ira… we’ll see!
    Sinon pour le 31 on a tjrs rien, oui carrement un truc sur la plage semble cool, les plages sont loin du centre? n’hésitez pas à me tenir au courant 🙂

    See you soon in Perth!

    #172665
    celandrine
    Participant

    Alors, pour le nouvel an, je pense qu’on va se faire un petit picnic sur Kings Park avec klke gens du backpack. je pense que ca peut etre sympa. tu surplombe tout Perth, c’est grand, il y aura bcp de monde sur place et surtout tu peux rentrer a pied!!! parce que le probleme des plages, c’est qu’elles sont loin du centre. tu est obligee de prendre le train.
    je m’en vais 3 petits jours sur Margaret River, je reviens le 31 en apres midi, donc je verrais ca le moment venu.

    see ya

    #172666
    gwennco
    Membre

    salut Bullet,
    moi c’est gwenn et je suis a perth depuis 2 mois et je n’ai pas rencontré grand monde donc je n’ai tj rien de prévu pr le 31.
    est ce que je pourai m’inviter à une party sur la plage???
    bises

    #172667

    alors resultat !!!! il se passe quoi pr le 31 ? rdv ou ?

    #172668
    celinette1986
    Participant

    Bonne question !!!

    #172669

    Nous passons aussi notre nouvel an sur Perth, voici notre numéro :
    04 08 919 806

    N’hésitez pas à nous appeler si vous avez quelques chose de prévu !

    Thanks !

    #172660
    PAMPI
    Membre

    Saloute

    Moi aussi je ne sais pas trop quoi faire. Je suis alle sur le site de la ville de Perth, et j ai trouve ca: http://www.cityofperth.wa.gov.au/web/Calendar/?display-options=-2&start-date=31.12.2009&end-date=31.12.2009&item=feature.70

    Je pense que j irais au NORTHBRIDGE PIAZZA STAGE. Peut etre si certain(e)s veulent m accompagne. 🙂

    See youuuu

    #172670
    sayane
    Membre

    Alors rien de concret?
    Je suis toute seule aussi, rien de prévu encore.

    #172671

    c mon numero appelez moi qu on s organise un truc rapide pr ce soir pr ceux qui n’ont pas de plan !!! 04 57 00 89 44

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles