18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Des gens motivés pour un Road Trip sur la côte EST mars 2009

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Des gens motivés pour un Road Trip sur la côte EST mars 2009

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #41149
    Pollup
    Membre

    Bonjour à tous,
    Je prévois d’arriver sur Sydney en Mars 2009, j’ai comme projet d’acheter un Van et de remonter la côte EST à l’aventure.
    J’ai 21 ans je suis de Bordeaux.
    J’avais prévu de partir seul, mais financièrement je pense qu’être plusieurs doit être plus abordable!
    N’hésitez pas à m’ajouter sur ms pour discuter de tout ça ou bie de me répondre par mail : jopopol@hotmail.fr

    #205137
    MoOrelia
    Membre

    Hello, j’arrive avec 2 autres personnes sur sydney le 16 fevrier, on va surement y rester qques semaines, et aprés remonter la cote est puis darwin pour finir vers perth dans qques mois.

    Si ca te dis de se voir une fois sur place, voir si ya des possibilités de road trip together….

    Tchao tchao

    #205138
    Pollup
    Membre

    Et bien écoute pourquoi pas ! Moi je viens juste d’obtenir mon visa hier. Je prévois d’arriver su Sydey mi-Mars maximum.
    Si tu as msn, ajoute moi (jopopol@hotmail.fr) pour qu’on puisse faire un peu connassance!
    A très vite.
    Polo

    #205139
    MoOrelia
    Membre

    C’est bon je t’ai ajouté, a bientot

    #205140
    yvou
    Membre

    salut je serai sur sydney le 26 fevrier et pareil je compte bouger en van..voici mon msn: evesoulliere@hotmail.com et je mettrai mon num australien des que je l ‘ai

    see ya !!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles