17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Des gens a cairns?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #71308
    sokthy77
    Membre

    Des gens a cairns?
    Jvien d ariver dans cette sympathique ville et jvoudrai savoir si quelque uns d entre vous etait chaud pour partir a la decouverte de cette ville.

    Parce ke seule c’est pas marrant?
    Vola le num 0410395206

    #327121
    gweltaz
    Membre

    Je suis arrive ce matin et je loge au YHA Central. Demain je commence un stage de plongee mais si tu veux boire un verre un soir, pas de probleme!! Je repars vendredi pour alice Springs.

    Gildas

    gweltaz.kikooboo.com

    #327122
    tomazi
    Membre

    Salut,
    Si t’es encore à Cairns, pas de problème pour visiter ou s’boire une bière !
    J’débarque seul le 10 aout pour un voyage de 3 mois en Oz

    #327123
    gweltaz
    Membre

    non, ai quitte Cairns pour ALICE ET je pars sur Darwin.

    Dommage 🙁

    #327124
    JIM
    Membre

    Salut,
    Moi j’arrive a Cairns demain et je voudrai savoir si il y a des gens motives pour louer une bagnole et explorer un peu la region en partageant les frais et sans prendre de tours. Et puis aussi pour boire un verre dans un endroit sympa si ca tiens encore, j’ai envie de faire la fete!
    See ya!

    #327125
    sandee
    Membre

    moi c’est dans 5 jours 😆
    pour le verre biensur 😆 . et pour le tour, si tu n’es pas trop éloigné de cairns quand j’arrive, pourquoi pas! juste à faire les démarches administratives lundi matin 😕

    tu repars toujours le 18?

    #327126
    JIM
    Membre

    Salut,
    et oui je repars toujours le 18 malheureusement.
    J’ai loue une voiture a partir du vendredi 12 jusqu’au lundi 16, et je vais peut- etre prolonge. Du coup depart pour cap tribulation vendredi matin puis je redescend a cairns pour aller sur le plateau d’atherton. Si tu arrive que lundi ca va etre tendu pour le trip! Mais pour le verre ca ira sans probleme. Donc je recherche toujours des gens pour m’accompagner pendant 4 jours dans la rain forest tropicale, si vous etes interresse, n’hesiter pas. Malheureusement je suis sans tel en australie mais je consulte mes mails.
    See you
    Jim

    #327127
    sandee
    Membre

    sa y est, arrivee a cairns 😆
    pour le verre c’est quand tu veux/peux. pour l’instant, je suis au YHA central. je passe au bureau de l’immigration lundi apres midi. et m’achete un tel lundi aussi 🙂

    toujours sur cairns tomazi ??

    #327128
    Lambig
    Membre

    Salut les jeunes,

    viens d’arriver a cairns en fin d’apres midi, je suis au castaways backpacker pour l’instant, pas de portable pour le moment mais je l’attend d’un jour a l’autre au ground Post Office (je l’avais laisse derriere moi en NZ…)
    Mon email : kevinguimard@yahoo.fr
    Mon portable (pour qd je l’aurais) : 04 04 79 96 01

    Sinon je suis gentil et j’aime bien boire des bieres au soleil 🙂

    C U

    #327129
    sandee
    Membre
    Lambig wrote:
    j’aime bien boire des bieres au soleil 🙂

    😆 😆
    pas qu’au soleil d’ailleurs 😆
    j’ai pris ton tel, voila le mien: 04 1547 6418. en service demain, je le charge cette nuit 🙂
    suis sur cairns jusque samedi ou mardi prochain…

    #327130
    miozi
    Membre

    hello tous les cairnsiens moi j’arrive le 26 aout y a til un endroit pas cher et bien frequenté lol pour passé une bonne nuit ! merci d’ avance 🙂

    #327131
    Lambig
    Membre

    hi mate !

    j’etais au Castaway’s, sur sheridan, c’etait 20 dollars la nuit et tres bien frequenté. De loin les backpackers les plus cools que j’ai jamais rencontre jusqu’alors…

    Mais je pense que tu trouvera ton bonheur dans d’autres endroits encore, l’asylum semble tres tres chaud et pas cher, et vu la profusion d’hostel je te conseillerai fortement d’eviter d’aller dans ceux recommandes par le Lonely Planet : pas toujours un gage de reussite mais toujours une assurance de payer plus cher 😉

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles