18 C
Sydney
19 avril 2024

Des Francais sur Perth??

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #70824
    niconico
    Membre

    je suis sur Perth en ce moment, ca fait un ptit bail que jai pas parle francais. Sil y a des francais a ki ca interesse daller boire un verre un soir, je vous laisse mon numero 04 24 48 22 90.Cya!!Nicolas

    #324381
    lucky
    Membre

    Avec plaisir Nico, je t’appele !

    #324382
    Nico.Perth
    Membre

    moi aussi ze veut boire un verre avec des frenchies snif 😮

    #324383
    Xavier-Perth
    Membre

    excellente idee
    Un coup au pub
    qui propose quoi et quand?

    xbezu@aol.com

    #324384
    nita
    Membre

    Salut Zavier !

    Malheureusement je repars sur Brisbane. Apparement, il y a nico qui a le plus besoin d’aller boire une bière. Il y a une amie Virginie qui est prête à Partir, peut-être que tu l’as rencontrera sur Perth. Elle adore la bière.

    anita

    #324385
    lucky
    Membre

    Bon alors je me lance : je propose mardi soir a partir de 20h.
    Je ne connais pas trop les bars du coin alors je laisse le soin a un autre de prendre l’initiative pour le lieu.

    #324386
    Xavier-Perth
    Membre

    Bon, pour ma part, c’est OK pour le Mardi 27 septembre mais 20h c’est trop tard je propose 17h 17h30 au Westende Belgian cafe

    a l’angle de King St et Murray St… je serai le mec (la quarantaine+) avec la gabardine devant une Leffe blonde… et accompagne de ma femme…. a moins que vous ayez une meilleure idee…

    Xavier

    vous pouvez me concater a

    xrctn@primusonline.com.au

    #324387
    lucky
    Membre

    Parfait ! Le rendez-vous est donc fixé, on sera au moins 4 : moi aussi je viendrai accompagné de ma leffe….. ah oui et de ma femme aussi !!

    D’autres amateurs ?

    #324388
    cecile
    Participant

    J’essairais aussi de passer 🙂
    J’aurais ma fille avec moi et peut etre mon mari.
    A Mardi :bigups:
    PS: Xavier, les mineurs sont autorises dans ce bar???

    #324389
    bernisa
    Participant

    hi Xavier,

    comme signe de reconnaissance, tu pourrais mettre ton joli chapeau… 🙂 c’est mieux que la gabardine… !

    bonjour à toute la famille

    A tous ceux qui auront le plaisir de rencontrer xavier et sa femme, prenez des notes, ils sont incollables !!

    have a good day et bonne bière à tous !

    isabelle

    #324390
    silvain
    Membre

    J`arrive a perth par un vol emirates du caire le 8 Nov , dans un mois donc.
    J`espere que d`ici la nico tu aura pleins de potes , pour ma premiere expat ici au caire au debut je connaissais personne puis peu a peu …
    Je note ton numero . Bonne chance d`ici la.

    Ici la meilleure initiative en terme de soiree a ete un rdz vous permanent chaque semaine appelle le scandal club tous les lundi soir une fete enorme dans l`appart de 4 collocs, et peu a peu de plus en plus de monde ce qui permet de connaitre les autres europeens et les egyptiens bien sur.On doit pouvoir trouver de la super bouffe pour faire des repas de braise et le vin de perth est tres chouette a ce que j`ai entendu..
    Bonne journee

    #324391
    Nico.Perth
    Membre

    jessaierai de passer

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles