20.9 C
Sydney
29 mars 2024

DÉPART VERS MARS/AVRIL 2013

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #79352
    Anne HLN
    Participant

    Salut à toutes et à tous !

    J’envisage de partir en Australie sur la période de Mars/Avril. Hé oui comme beaucoup, j’économise au mieux et pour ça il faut travailler !

    Je m’appelle Anne, 24 ans, j’habite Paris et j’adore la photo !
    Je cherche un compagnon de route pour cette folle aventure ! Comme on dit, plus on est de fou, plus on rit !

    Pour vivre pleinement l’expérience j’espère tout faire, tout voir, profiter à fond et faire de nombreuses rencontres. Le Wwoofing et le Fruitpicking me semble être parfait pour ça mais je suis ouverte à tout et surtout à l’imprévu !

    Je commence déjà à préparer mon voyage, pour ça je serais présente à la Réunion G-Day du 2 Décembre 2012 🙂 N’hésitez pas à me contacter !

    Des bisous !

    #375612
    Gui Gui
    Membre

    Salut Anne !
    Je suis dans le même cas que toi, à savoir parti en avril ou juin.
    N’ayant pour l’instant que mon passeport ; je compte faire ma demande de Visa en Novembre ou Décembre (avant la hausse de tarif au 1er Janvier).
    Je pensais commencer mon aventure à Melbourne, mais pense plutôt débuter au Nord (Brisbane et ses alentours).
    Habitant la Bretagne, je ne pourrais pas me rendre à la réunion G-Day du 2 décembre.

    Au plaisir 😉

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #375613
    pointeuz
    Membre

    salut,

    j’ai pris mon billet je decolle le 26 mars de Paris destination Brisbane! A bon entendeur

    #375614
    Anne HLN
    Participant

    HellO ! Prets pour le grand départ? C’est long mais ça va venir vite ! Je vous ai MP histoire d’avoir un côté un peu plus personnel ^^ Vous avez quoi actuellement pour partir? Je n’ai pas encore de billets, j’attends vraiment le G-Day du 02dec pour fixer tout ça mais sinon comme je suis partie 1 mois en Afrique j’ai tout le reste 🙂 N’hésitez pas à me contacter ! Byebye

    #375615
    Julien76
    Membre

    Salut à tous
    Étant un peut perdu dans cette vie ici je souhaite partir pour m ouvrir à une autre culture et en prendre plein les yeux et mon objectif j aimerai partir début 2013
    Mon passeport est en cours
    Je ferai la demande de visa des réception du passeport
    Et je dispose des fonds nécessaire pour le service des douanes pour le billet d avion j attend encore un peut mais compte prendre un billet avec une date défini de départ mais sans date de retour ce qui compte un peut plus chère mais au moin une sécurité en plus !
    J aimerai partir avec des gens qui je penses moralement et physiquement est plus bénéfique
    J attend vos mp et mail pour les vrais motive
    À bientôt j espère

    #375616
    petitpied182
    Participant

    Hello!

    Je prévois aussi de partir entre Mars/Avril pour un an en Australie 🙂
    Et pareil je veux partager cette aventure avec d’autres personnes!
    Je m’appelle Isma, je vis à Bruxelles et j’ai 25 ans.
    N’hésitez pas à me contacter par mp ou vous pouvez me trouver sur Facebook 🙂

    A tout bientôt! 😉

    #375617
    -Othman-
    Participant

    Salut à vous,

    Je me permets de vous contacter car j’ai vu vous étiez par un trip en Australie. Je suis également trés interessé par un trip de la sorte. Je ne pense pas partir 1 ans mais plutot 4 mois dont un bon mois en asie du sud est. Nouvelle zelande incluse bien evidement 😀

    Voici voilou. Dit moi si tu es intéressé ,contact par message privé.

    A trés vite,

    Othman

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #375618
    Anne HLN
    Participant

    Salut Othman, tu voulais aller ou en Australie pendant 4 mois? Tu as déjà commencé un peu ton projet? T’as pas peur que ça fasse court?

    #375619
    Elliott_
    Membre

    Pour ma pomme, je pars le 20 mai pendant 3 mois au départ avec un retour obligatoire de 3 semaines en France en Septembre avant de retourner en Australie pour continuer ce petit voyage.

    Je débarquerai à Perth, et je vis à Paris.

    J’ai pas l’habitude de poster dans ce genre de sujets, mais ce qui m’a interpellé dans ton message, Anne, c’est ça : « 24 ans, j’habite Paris et j’adore la photo ! ». Moi aussi ! (enfin, 23, mais c’est pareil ^^)

    Si jamais ça te dit d’en discuter, n’hésite pas à m’envoyer un MP 🙂

    Ah, et j’précise, j’ai mon billet d’avion, mon visa, ne manquent que l’assurance et quelques ptites affaires 🙂

    #375620
    Eluna
    Membre

    Coucou. Pour ma part le départ est prévu entre février et mars a desti de Melbourne. L’un de vous serait intéressé pour un petit bout de route ensemble (au moins le vol)? Xo

    #375621
    Isa R
    Membre

    Bonjour,
    j’envisage aussi de partir en Australie sur la période de Mars/Avril. Le temps pour moi régler ttes les formalités administratives et financières 🙂
    J’ai 24 ans, je suis sur Lyon.
    Je cherche des contacts pour me rassurer et peut être ne pas arriver seule…
    J’espère perfectionner mon anglais qui n’est pas vraiment bon, trouver des petits boulos pour couvrir l’hébergement et la nourriture sur place mais aussi faire un ou plusieurs road trip…
    N’hésitez pas à me contacter par mail, à bientot

    #375622
    dapvril
    Participant

    Hello !!!! je m’appelle alison 🙂 ) j’ai 21 ans!!! et j’ai deja mon passport et mon whv, j’aimerai partir en autralie fin fevrier/mars 🙂 )) si ya des gens opérationelle qui aime l’aventure ?? 😉 ) contactez moi:)

    #375623
    MaxR-Austra
    Membre

    Salut à tous,

    Année sabbatique et visa en poche, je pars début Mars à Sydney certainement, je n’ai pas de plans définis, juste découvrir l’australie pdt 11 mois.
    Je vois que vous êtes un paquet dans ce cas, mais si il reste de la place dans votre trip, je suis preneur.
    Je n’ai pas pris mon billet mais je ne saurais tarder, vous avez pris quoi vous? Moi j’ai vu que Malaysia Airline proposait des prix intéressants.

    Bye n’hésitez pas à me contact! 🙂

    #375624
    Benjamin.L
    Participant

    salut a tous ^^ comme beoucoup d’entre vous je m’accorde unpeu de repos j’envisage de partir pour l’australie debut avril ( dans ces eaux la ) je suis encore dans les preparatifs si des personnes aimeraient partir ensemble ou faire un bout de chemin faite moi signe j’essayerais de regrouper du monde^^ voila mon adresse mail
    benjamin.L84@laposte.net ( adresse crée specialement pour l’australie 😉

    voila a bientot bye

    #375625
    Benjamin.L
    Participant

    salut a tous ^^ comme beoucoup d’entre vous je m’accorde unpeu de repos j’envisage de partir pour l’australie debut avril ( dans ces eaux la ) je suis encore dans les preparatifs si des personnes aimeraient partir ensemble ou faire un bout de chemin faite moi signe j’essayerais de regrouper du monde^^ voila mon adresse mail
    benjamin.L84@laposte.net ( adresse crée specialement pour l’australie 😉

    voila a bientot bye

    #375626
    aumis jordan
    Participant

    bonsoir tout le monde je m’appelle jordan j’ai 21 ans j’habite la région parisienne je suis a la recherche de compagnons hommes ou femmes pour partager cette aventure qui dureras pour moi minimum 1 ans je pense 🙂 donc voila je compte partir entre mars et avril. Pour l’endroit ? on se concernera pour savoir ou atterrir. j’attend vos réponses !

    #375627
    Mzlle aLeX
    Membre

    Coucou tout le monde, je compte aussi partir courant avril. J’ai 28 ans, j’habite près de Paris. Envie de vivre une nouvelle expérience et je vous rejoins sur le fait que c’est toujours plus sympa de partir à plusieurs.
    Anne as-tu participé au Gday? Est ce que tu sais ou tu atteris?
    A bientot bizz

    #375628
    eupho
    Membre

    Je rajoute ma contribution à ce post déjà bien rempli.

    J’ai 29 ans et j’habite près de Nantes. j’ai décidé de tout plaquer pour partir au minimum un an en WHV. Je compte arriver en mars ou avril, une fois toutes les démarches administratives effectuées. Au programme : WwooFing, FruitPicking et road trips en musique sur les routes australiennes. Où? Peu importe, du moment que j’y aille.

    N’hésitez pas à me contacter par MP si vous partez dans les mêmes dates. Plus on est de fous, plus on rit!
    A bientôt

    #375629
    AudreyC
    Participant

    Bonjour tout le monde,
    Je suis dans le même cas que vous et prévoit de partir début Mars en direction de Perth, resté quelques temps sur place ( 3/4 mois pour bosser ) et ensuite direction Sydney, Melbourne, Brisbane. Mon WHV est booké et mon billet dans la semaine.
    N’hésitez pas à me faire signe si ça correspond également à vos plans 🙂
    BONNE ANNEE à tous !

    #375630
    Zia
    Membre

    Coucou,
    Je reviens juste d’un an en Oz, magnifique… je repartirai dès que je pourrais.
    En attendant, j’ai ramené avec moi pas mal d’économies : 7690 Dollars Australiens, si quelqu’un veux les échanger contre des euros, faite-moi signe! j’habite à Strasbourg mais vais sur Lyon du 16 au 18mars, et je peux me déplacer dans la région Alsace et sur Paris.
    bon voyage à vous 🙂

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles