16.2 C
Sydney
25 avril 2024

Départ Sydney/Melbourne Octobre 2015 : recherche compagnon :)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ Sydney/Melbourne Octobre 2015 : recherche compagnon :)

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Slim49, le il y a 9 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #89070
    Louanne05
    Membre

    Bonjour à tous !

    Moi c’est Louann j’ai 23 ans, je suis actuellement étudiante et finissant mes études en septembre, je compte en profiter pour partir à l’aventure en Australie ! 😮
    Je pense partir aux environ d’Octobre/Novembre 2015 sur Sydney ou Melbourne pour dans un premier temps me poser et travailler un peu, puis voyager et bouger !

    Je chercher des gens qui partiraient dans ces environs histoire de commencer l’aventure ensemble 🙂

    N’hésitez pas !

    Mon facebook : Louann Jacquand

    #396899

    Hello 🙂

    On a le même projet et le même âge haha je t’ajoute sur FB et je t’envoie un message ce soir 😉

    #396900
    Slim49
    Membre

    Salut ça va j’ai exactement le même projet que tt les 2 départ octobre 2015 donc si vous voulez en parler avec plaisir
    je m’appelle selim j’ai 23 ans envie de nouvelle choses ce couper du monde français du moin européen voila …. Nouvelle culture, new mode de vie ,travailler,faire la fête , voyager …

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles