19.7 C
Sydney
25 avril 2024

Départ Sydney mi Avril 2010

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #29117
    Kizou
    Membre

    Hello

    J’aimerais beaucoup partir à la découverte de ce beau pays. Ce serait pour y passer environ 3 semaines – 1 mois. J’ai 25 ans et ce voyage me permettrait de clôturer en beauté ma vie étudiante.

    J’habite à Paris et serais partante pour découvrir Sydney puis partir en road trip à la rencontre des kangourous. Je n’ai pas de réservation pour l’instant donc assez flexible sur les dates. Si certains d’entre vous sont motivés pour partir à cette même période, une seule chose à faire : cliquer sur le bouton répondre! 🙂

    A bientôt j’espère!

    #168003
    JC28
    Membre

    Hello!

    Ecoute je compte partir à peu près à ces mêmes dates disons début/mi avril mais pour une durée d’un an je suis de paris aussi : civetcarotte@hotmail.com si ça te dit de m’ajouter sur msn 😉

    #168004
    steff91
    Membre

    salut!!!

    moi jpars le 2 avril pour sydney juste en vacance donc si sa te dis de pas bouger seul et de profiter un maximum bas je suis la steff91_1@hotmail.com

    #168005
    ChrisLyon
    Participant

    Salut à tous !

    Je vois que beaucoup de personnes sont dans la même situation que moi… Me concernant je pars le week end du 3/4 avril pour 5 semaines, avec en prévision 2 semaines à Sydney puis 3 semaines de voyage avec des packages voilier Whitesundays, 4×4 Fraser Island, noosa, etc… en remontant la cote Est. (http://www.tribaltravel.com.au/Default. … =36&List=1, cf Package 4)

    Sinon j’ai 25 ans, j’habite à Lyon (pour l’instant… je remonte sur Paris en rentrant d’Australie) et j’ai une horrible adresse mail (merci l’adolescence) mais si vous arrivez à en faire un copier coller, n’hesitez pas à venir discuter avec moi sur msn ! ^^ skywalkerearwax@hotmail.com

    ++

    Chris

    #168006
    jose II
    Membre

    Greeting

    J’aimerais bcp y aller cette année pour faire du wwoofing ou fruit picking mais je n’ai pas le permis.Je cherche qq1 qui aurais le permis et qui aurais envie de partir environ 6 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles