19.3 C
Sydney
18 avril 2024

Départ Sydney by Singapour Septembre 2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ Sydney by Singapour Septembre 2010

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #27235
    jeje1040
    Membre

    Hello la compagnie,

    Comme pas mal d’entre vous je pars pour la plus belle destination qui soit … L’Australie.
    Cependant je me suis dis que j’allais faire un petit détour par Singapour histoire de profiter et de visiter un peu.

    Je pars de Londres le 13 septembre et donc arrivée dans la journée à Singapour. J’y reste 3 jours pour repartir le 16 direction Sydney le 17 septembre.
    Donc si certains d’entres vous veulent qu’on se retrouve sur Singapour avant d’aller à Sydney je suis prenneur 😀

    J’attends vos réponses

    Djé

    #162365
    Liliiie
    Membre

    Dommage à quelques jours près …! Mon copain et moi même serons sur Singapour le 13 Septembre pour une journée entière! Par contre on sera sur Sydney dès le 14 = ]

    #162366
    jeje1040
    Membre

    Hey,

    Avec un peu de retard je répond à ton post !!

    J’arrive à Sydney le 17 septembre donc si vous y êtes encore pourquoi pas se faire une rencontre 🙂

    Je compte pas rester longtemps sur Sydney (prévu de faire du HelpX dans le NSW pendant quelques moi et voir pour prolonger le visa ^^).

    Tiens moi au courant.

    Djé

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles