17.4 C
Sydney
28 mars 2024

DEPART SYDNEY 23/01/14 POUR PICKING QLD

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #85787
    Laginz
    Membre

    Hi Mates ! 😀

    J’ai 22 ans, je suis arrivé en couple mi-décembre à Sydney ! Je ne compte rester à peu près 6 mois en Oz.

    Je compte louer un Break ou un Van chez Travaller Autobarn car via Visafirst j’ai déjà un contact avec Hugo, le Frogie de l’agence de Sydney en plus un code promo, ce qui peut être avantageux… Une petite balade de 2 ou 3 mois dans le QLD incluant du Picking et ce serais parfait 🙂
    Je dispose d’un budget MAX de 2500$AUD pour un véhicule à partager avec un ou plusieurs compagnons de route. Et environs 2000$AUD pour vivre en attendant un éventuel emploie dans le picking.

    Voila si vous êtes intéressés contactez moi 04 8111 0725

    Quoi qu’il se passe, je lourai ma petite Falcon pour 2 mois, donc à vous de voir 😀
    Cheers

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #389877
    Laginz
    Membre

    Petite Réctif.
    Ma copine est rentrée en France car nous n’avons pas trouvé de job sur Sydney et vu le prix de la vie..les économies ont pas faites long feux 😆

    Donc moi je fais mon ptit trip’ et je la rejoindrais plus tard 🙂

    JE SUIS DONC SEUL

    #389878
    Ocean
    Membre

    t’es resté sur Sydney ?

    #389879
    Laginz
    Membre

    Oui oui toujours, j’ai signé pour 1 mois dans un appart le contrat se termine le 23 janvier. C’est pourquoi je cherche quelqu’un qui aurait les mêmes dispo que moi

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles