20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Depart Sydney 04/09

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #46943
    de Haldat
    Membre

    Slt a tous!

    Je pars le 4 septembre pour Sydney avec Singapour Airlines a 12h25! Après, je fait des cours d anglais a L’ACE et je voulais si d autres personne font la meme chose ou prenent le meme avion!

    Ciao! A+

    #222127
    chrystelle11
    Participant

    salut, moi aussi je vais prendre des cours a ACE bondi et jarive le 6 septembre… tu sera a kel école? Bondi, manly ou centre de sydney??

    #222128

    Salut!
    Je vais suivre des cours a Bondi aussi pour 2 mois, j’arrive le 4 septembre à sydney et je commence le 8!! On voyagera pas ensemble mais on va se retrouver la bas!! Que de francais!
    Au fait, vous logez comment sur Sydney?

    #222129
    chrystelle11
    Participant

    trop fort alors car moi aussi je commence le lundi 8 septembre et pour 2 mois aussi !!! je loge dans une famille d’accueil un peu plus au nord de bondi a Dover Heights exactement. et toi? c koi ton prenom? moi c chrystelle et si tu veux on peux parler sur msn car on va faire 2mois de cours ensemble !

    jalooz_237@hotmail.com

    salut et à bientot en australie alors !

    #222130
    de Haldat
    Membre

    Slt

    Moi aussi je commence des cours d’anglais a l ACE le 8 septembre pour 3 mois!! A bondi comme vous d aprés ce que j’ai compri!! Le premier je loge dans une famille d’accueil et aprés je prendrai une colloc je pense.

    dinamicgreg@hotmail.com

    #222131
    gab69
    Membre

    pour les nouveaux français a sydney groupe facebook Australian connection venez nombreux

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles