12.1 C
Sydney
25 avril 2024

DÉPART SEPTEMBRE/OCTOBRE 2014 CHERCHE COMPAGNON DE VOYAGE

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble DÉPART SEPTEMBRE/OCTOBRE 2014 CHERCHE COMPAGNON DE VOYAGE

32 sujets de 1 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #86617
    Bedra
    Participant

    Hello tous,

    J’ai 20 ans (21 pour le départ), j’aime sortir, découvrir et rigoler.
    C’est parti pour une expérience : je prévois de faire une pause dans mes études, besoin de partir à la découverte un peu loin de tout:).
    J’ai pour projet de partir en Australie pour la rentrée 2014 entre septembre et octobre.
    je ne sais pas encore exactement où, c’est super excitant du coup et je suis pas encore fixée. Mon budget non plus n’est pas fixé mais a priori il faut au minimum prévoir 3000 – 4000. Je compte, si possible, travailler sur place, faire des petits jobs me permettant de profiter de mon temps libre. Pas trop partant pour travailler en ferme ^^.

    Je recherche une personne pour former un duo ou plusieurs personnes avec qui partir, histoire de ne pas me retrouver seule et faire des rencontres pour sortir, découvrir et vivre emsemble en colloc’.

    Je suis de Paris et suis disponible pour se rencontrer.

    J’attends vos réponses !!

    #391613
    Elijah
    Membre

    Hey!

    Je compte aussi partir entre Septembre et Octobre! Probablement pour Melbourne!
    J’aimerais aussi me mettre en Coloć avec 1 ou plusieurs Personnes et travailler sur place!
    J’habite près de Paris si ça t’intéresse! Pour rencontrer d’autres Gens
    Je compte aller a la Réunion au Café OZ en Juin! Tu devrais y aller aussi 🙂

    #391614
    serie
    Membre

    salut!!
    moi c’est Laurana, je voudrais aussi partir en septembre ou octobre!
    je recherche des personnes avec qui passé une super expérience la bas.
    je suis partante pour pleins de choses j’habite sur Montpellier mais je vais a paris très souvent donc si ca intéresse je suis dispo 🙂
    au plaisir de vous lire… 😉

    #391615
    BadChemist
    Participant

    Hey,

    Je m’appelle Maxime, je pensais aussi partir dans ses eaux là (plus début octobre) je bosse un peu en ce moment pour économiser, je suis sur Besançon en ce moment mais j’ai aussi un appart à Montpellier et je suis trop social pour bouger seul, j’ai déjà fait un road trip en Californie avec des potes et c’est le top à plusieurs 🙂 . Je n’ai encore pas prévu grand chose parce que ça ce discute mais je veux profiter un max (évasion en van avec soleil et musique haha) ! Je m’étale pas trop mais prenez contact, je suis pas trop méchant !
    au plaisir de vous lire aussi alors ! 😉

    #391616
    beo
    Participant

    Saluuut les gens,

    Soyons clair pour ma part j’aimerez partir fin mai debut juin grand max, le programme ? PROFITER ! et surtout travailler genre 2 ou 3 mois puis vadrouiller 1 mois ainsi de suite, histoire de renflouer le compte qui va fondre comme neige au soleil avec achat d’un van, bouffe etc
    SEE U SOON

    #391617
    Renardo
    Membre

    Hello tous le monde moi c’est fabien 🙂 !!
    Vise en poche depuis quelques moi déja car n’ayant pas pu partir pour imprévu je compte partir fin aout début septembre pour un vrai trip inoubliable ! 🙂
    si quelqu’un est partant n’héziter pas ajouter moi sur facebook 😉 c’est renardo sanchez

    Au plaisir 😉

    #391618
    Meggan
    Membre

    Hello !

    Je m’appelle Meggan, Je prends l’avion le 20 septembre et suis parisienne ! Bedra je t’ai envoyé un MP 🙂

    #391619
    emilie03
    Membre

    Salut!
    Moi c’est emilie.je partirai bien en Australie entre septembre et octobre au debut comme jeune fille au pair et apres pourquoi pas voyager avec d autres personnes.je suis picarde et je peux me déplacer sur paris.

    #391620
    STSA
    Membre

    Hello tous le monde,

    Moi c’est Sara, départ prévue pour Sydney le 2 Septembre, et actuellement près de Beauvais en Picardie et travail sur Paris je souhaite aussi rencontré des bon compagnon de fortunes pour ce super voyage.

    Au plaisir de vous rencontré et d’échanger avec certains d’entre vous pour cette superbe aventure 😉 🙂

    #391621
    marianna_el
    Membre

    Slt!

    Moi c marianna je souhaiterais partir aussi courant septembre/octobre, je suis de paris, je cherche a rencontrer des personnes, pour partir en petit comité, ac un bon délire (s’amuser, explorer, faire des contacts, et surtout des personnes qui ne se prennent pas au sérieux).

    Si ça intéresse quelqu’un je suis dispo pour en parler ou se rencontrer.

    #391622
    Flynn Inked
    Membre

    Hello à tous !

    Je m’appelle Delphine, j’ai 22 ans et je prend mon billet demain pour partir direction Melbourne le 15 septembre de Lyon, escale de quelques jours (2/3) à Pékin pour visiter rapidement, si ça tente quelqun’un ! 🙂

    #391623
    aurel56
    Participant

    Salut tous le monde,

    Moi c’est Aurélien, départ prévue pour début octobre, et actuellement en Bretagne, je souhaite aussi rencontré des compagnons pour ce super voyage, je dois normalement monter sur Paris fin mai-début juin et je serais disponible pour rencontrer du monde.
    Au plaisir de vous rencontré et d’échanger avec certains d’entre vous pour ce voyage qui s’annonce inoubliable

    #391624

    Salut à tous !!!

    Je suis sur le départ pour l’Australie en Septembre ou Octobre prochain aussi ^^

    Je n’ai pas un budget illimité mais je souhaite acheter un Van et trouver des compagnons de route pour « Roadtriper » et bosser aussi histoire de faire un peu d’argent et de pouvoir profiter au maximum de ce super pays ^^

    Si des personnes sont intéressées pour un départ Sept/Octo 2014 et qui ont aussi cette envie là de bouger en van et bosser là bas tout en profitant un maximum avec une ambiance de folie et bien c’est avec plaisir que je vous répondrais !!

    Bonne journée à tous et au besoin je pourrais vous communiquer un skype ou un facebook pour échanger d’avantages

    😉 😮

    #391625
    NessDeb
    Membre

    coucou,

    J’ai 21 ans et je compte également partir à l’aventure à la rentrée prochaine
    Je suis de Paris également, cela serait super si nous pouvions en parler.
    Parlons en Inbox

    En attente de vos messages 😀
    A très vite !!

    #391626
    aurelienlgdc
    Participant

    hello guys, billet d’avion en main, je décolle le 1 octobre d’Amsterdam pour atterrir à Perth le 2 octobre à 12h50.
    Si vous pensez être sur Perth dans le courant d’octobre ce serait sympa de se voir et manger un bout !
    See ya)

    #391627

    Hey,

    Je suis actuellement en Australie, mais je vais rentrer en France pour 1 mois en septembre et donc repartir vers fin séptembre début octobre. En revenant je voudrais aller travailler dans les fermes directement, faire mes 3 mois et après bouger, faire un road trip et pourquoi pas visiter d’autres pays.

    Si ça vous dit ou que vous prévoyez de faire la même chose contactez moi 🙂

    #391628
    delphes2308
    Membre

    Coucou !

    Je pars également en Australie en octobre. J’arrive le 8 octobre à Melbourne et je cherche des compagnons de voyage 🙂 . Je compte rester quelques temps sur Melbourne et après….. et bien on verra en fonction du taf, des rencontres,….

    #391629

    Salut !

    Je pars avec mon copain le 21 Septembre de Toulouse et nous arrivons le 22 à 20h55 à Melbourne.
    Nous comptons rester sur Melbourne quelques temps dans l’idée de trouver du travail rapidement. Et après, on verra en fonction… 😉

    #391630

    Hello tout le monde! 🙂

    Je compte aussi m’envoler vers l’Oz fin septembre début octobre, et la perspective d’y voyager seule ne m’amuse pas plus que ça B-) L’idée d’arriver à Melbourne, d’y rester un peu pour bosser puis bouger me plait bien!

    Si ça vous dit, contactez-moi! Vous pouvez également me trouver sur facebook: Cécile Gerard.

    A très bientôt B-))))

    #391631
    Nico84B
    Membre

    Hello moi j’y arrive le 31 octobre a 18h!!

    #391632
    lenaic7
    Membre

    Salut tout le monde.
    Moi je devrais partir debut/mi octobre pour atterrir dans une grande ville, Sydney ou Melbourne ?
    Je souhaiterais travailler quelque temps puis partir à l’aventure.
    Si quelqu’un a un projet semblable n’hésitez pas a me contacter en privé.
    Partir seul c’est bien mais a plusieurs bien mieux 😉

    #391633
    Elodie91
    Membre

    Je serai à 1h de brisbane de septembre à novembre! =)
    je suis sur Paris ce mercredi si tu es motivée à ce qu’on l’on se voit dans la matinée =)
    En tous cas super chouette de voir autant de gens motivés à partager! 😀
    N’hésitez pas à me contacter en MP 🙂

    #391634
    irondiezl
    Membre

    Hey des gens qui partent vers le 27 octobre pour melbourne ?

    #391635
    Ness-bilel
    Membre

    Salut !!!!

    Qui seras a Sydney ou à côté la semaine pro ?
    J’arrive le 11 septembre help !!!

    #391636
    krakoukas
    Membre

    Hello à tous

    Je pars fin août pour Perth ou Melbourne pour un roadtrip dansle sud et ouest pour 2 mois.

    Je suis à la recherche d’un ou une compagnon de voyage! J’ai l’habitude de voyager seul, mais cette fois j’aimerais partager mes aventures !!

    J’ai pas de plan défini, mais j’aimerais juste faire un peu de surf et plongée 🙂

    N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou si vs été motivé 😉

    Alex

    #391637
    irondiezl
    Membre

    Hey tout le monde moi je pars le 27 octobre !j’arrive à Melbourne

    #391638

    Hello à tous!
    je suis deja en Australie et recherche des compagnons de voyage pour partir sur les routes australiennes (j’aimerais faire le sud, Melbourne, The Great Ocean Road et la Tasmanie) entre décembre et janvier.

    L’idée est de louer ou acheter un vehicule et de camper, decouvrir le pays et partager des moments inoubliables. L’ayant déjà fait sur la côte Ouest (de Darwin à Perth). Le road trip est le meilleur moyen d’experimenter la vie australienne!!!

    Si ça vous intéresse , faites moi signe!
    A+
    Claire

    #391639
    marianna_el
    Membre

    Slt tout le monde

    J’arrive à Melbourne le 3 octobre!

    #391640

    Hello à tous!!

    Je débarque à Melbourne le 8 août et pour commencer je serai logée dans l’auberge de jeunesse United Backpackers en plein centre de Melbourne.
    Mon but est comme tout le monde de faire des petits boulots et de bouger au maximum. Je n’ai pas d’itinéraire précis.
    Si quelqu’un est dans les environs à cette date là, je serai contente de rencontrer de nouvelles personnes.
    Vous pouvez me contacter via facebook : emilie gehin.
    Peut être à bientôt 😉

    #391641
    Ety
    Membre

    Hello j’ai déjà crée un topic mais j’ai l’impression que c’est ici que s’organise les départs pour octobre alors je viens poster un p’tit message :p.

    Je part pour Sydney aux alentours du 15 octobre (le billet n’est pas encore pris histoire de se caler sur les dates de ceux qui voudront bien être mes compagnons de voyage), j’ai pour objectif d’acheter un Van et de roadtriper tout en travaillant sur la route afin de payer ce voyage. Alors si des gens sont chaud de partager des moments inoubliables faites moi signe.
    PS : je m’appelle Etienne j’ai 22 ans j’habite dans le var, et j’aime la musique, le sport et surtout faire la fête ^^.

    Peut-être à bientôt chez les kangourous 🙂 .

    #391642
    Bounty8
    Participant

    Bonsoir à tous,

    Nous sommes un groupe de 3 (un jeune homme de 22 ans et deux jeunes femmes de 20 ans) et nous partons entre le 15 et le 20 Octobre 2014 (très bientôt), nous souhaitons atterrir à Sydney. Nous sommes à la recherche de personnes qui souhaiteraient faire le voyage avec nous dans l’avion ou simplement nouer des contacts avant départ avec des français pour avoir des contacts sur place (plus on est de fou plus on rit comme on dit) et surtout pouvoir s’entraider et se donner mutuellement des conseils.

    Vous pouvez me contactez via ce site pour que nous puissions discuter par le site en privé. Au plaisir !

    #391643

    Bonjour tout le monde!

    J’ai 20 ans, je pars pour Brisbane le 13 octobre, escale à Abu Dhabi et Perth avec la compagnie Etihad!
    J’ai pour objectif de voyager, s’éclater, découvrir enfin vous voyez et bien sûr de travailler quand même de temps à autre! Si quelqu’un part dans ces eaux là qu’il m’envoie un message!! 🙂

32 sujets de 1 à 32 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles