27.5 C
Sydney
30 mars 2024

DEPART Septembre/octobre 2010 !!!!

  • Ce sujet contient 32 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par larid13, le il y a 14 années.
33 sujets de 1 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #29799
    didi80
    Membre

    Hello,

    Je m’appel Adrien j’ai 21 ans j’habite à Amiens, je vais terminer mon école de commerce et je pense faire une année de cesure avec le WHV.
    Je partirais courant septembre ou octobre, c’est plus sympa de faire ça en groupe ou a deux donc si quelqu’un est motivé !!
    On peu faire un bout de chemin ensemble. Comme partir aussi loin pour si longtemps il faut souvent franchir la pas et quand on est plusieurs c’est plus facile et plus sympa !

    Avis aux amateurs pour une belle expérience !

    A plus

    tchao

    #169873
    lucaliane
    Membre

    Salut Adrien,

    Je m’appelle lucas, j’ai 20 ans et je fini mes études cette année
    J’envisage aussi de partir en Australie pour un an courant octobre
    Si tu veux me contacter lucas-guadeloupe@hotmail.fr

    a+

    #169874
    didi80
    Membre

    oki, cool j’ai ajouter ton adresse moi c’est adrien.roussel.isam@hotmail.fr
    j’attends ta reponse pr faire connaissance !
    ciao

    #169875
    thiibo
    Membre

    Salut les gars moi je serait partant également pour partir septembre octobre 2010 juste après mon contrat contacter moi via msn

    ibiza-beach@live.fr

    #169876
    selene82
    Membre

    Salut!!!
    Les filles sont acceptées?!! Je m’appelle Céline j’ai 27 ans moi aussi je pense parti en septembre/octobre!! je vous laisse mon adresse pour faire connaissance c’est vrai que c’est plus sympa et moins effrayant de partir a plusieurs!!
    selene82@live.fr

    Salut a+

    #169877

    coucou à tous,

    Nous sommes un couple d’amis et nous aussi on aimerai partir courant septembre/octobre et voyager la abs en van, j’ai vu qu’il y avait plusieurs annonces!! Il est vrai que c’est plus interressant de partir à plusieurs, plus ont aient de fous, plus ont riiiieee

    Virginie et nico

    #169878
    sissica.nini
    Membre

    Hey, 😀

    Mon départ est plutôt prévu pour octobre novembre mais pourquoi pas se retrouver une fois sur place!!Comme pour certains je trouve le voyage accompagnés(e) plus agréable!!j’ai 27 ans, me surnome jess et je suis sur la région du centre.j’ai peut être une amie qui viendrait avec moi mais rien de sûr pour le moment.
    j’aimerais faire le tour de l’australie en assistant aux différentes manisfestations sportives,concerts et autres…et biensur allez en nouvelle zélande pour aller voir quelques matchs de rugby de la coupe du monde…
    Et biensur travailler pour financer une partie de mon voyage….mais avant tout en profiter un maximummmmm!!!!!
    Pour ceux qui veulent faire connaissance,voici mon adresse: sissica.nini@hotmail.fr

    on se croisera peut etre en australie….. 🙂 😀

    tchao

    #169879
    r2MI
    Membre

    Hy mates

    le temps pour moi de finir mes études en Angleterre et je partirais aussi là bas. Un pti road trip sympa, un peu de travail ici ou là et beaucoup de découvertes, de rencontres et de fêtes.
    PS : moi c’est Rémi, 20 ans, avec une adresse msn s’il vous plaît y.enna@hotmail.fr.

    see you

    #169880
    adeline35
    Participant

    hey !! bonjour à tous ! 😀
    Moi c’est Adeline je souhaite partir mi septembre 2010, j’ai déjà fait mon visa ! 😮
    J’aimerai trouver des personnes qui ont le même projet que moi, c’est à dire atterrir a Melbourne pour y travailler et trouver un appart en colloc puis me diriger vers sydney pour le nouvel an 🙂 Ensuite je compte rester un peu la bas si possible trouver un taf et pour finir un ptit road trip en va njuska Cairns !! Voila
    Je laisse mon adresse mail si des personnes sont également intéressées!
    adoliecherie@hotmail.fr

    A bientôt

    #169881
    bidou94
    Participant

    slt moi aussi je compte parti début septembre ou début octobre contacter moi j’ai 22 ans je suis actuellement en deuxiéme année de bts négociation et relation client mon adresse msn body-94@hotmail.fr

    #169882
    hotesse
    Membre

    Coucou,

    Ophélie 23 ans. Départ en septembre 2010.

    Pour la ville j’suis pas encore décidée a 200% mais je pense que ce sera Sydney. 😉

    #169883
    martymcfly
    Membre

    Salut a tous moi c’est martin, je suis étudiant en BTS Audiovisuel j’ai 21 ans et je décolle pour l’Australie en septembre 2010 pour un an.
    Mes impressions: Gros stress de me retrouver tout seul.
    Mes projets: faire du fruits picking les premiers moi pour découvrir le pays, développer mon anglais et m’assurer une deuxième année éventuelle.
    Par la suite éventuellement m’installer a Sidney et trouver un job sympa.

    Si quelqu’un(e) est motivé pour trois moi de cueillette au pays des kangourous mon adresse MSN c’es martinleroy2@hotmail.fr

    Bon courage a tous.

    #169884
    Jess_OZ
    Membre

    Hey 🙂

    Jessica 24 ans je pars en septembre 2010 seule et c’est avec plaisir que je partagerai cette belle expérience (et les 24h d’avion! lol)
    J’ai prévu de faire du fruit picking (histoire de renouveler mon WHV), passer nouvelle an et mardi gras sur Sydney 🙂 , et ptit road trip sympa pas encore totalement défini…

    Me contacter par msn : jess_xty@hotmail.fr
    ou Facebook : Jessica Chassagne

    A bientôt

    #169885
    TitiOZ
    Membre

    Bonjour à tous,

    Thierry, 25 ans, parisien, ayant pour projet de partir entre septembre 2010 avec le fameux WHV ^_^ Un ami devrait m’accompagner pour les 3 premiers mois mais rien de sur. Au niveau de ma road map je ne suis pas complétement décidé mais je pensais arriver au nord vers Darwin pour traverser le centre par Alice Springs et se diriger vers lest en passant par Adélaïde – Melbourne – Sydney et remonter vers Cairns.

    Je pense me faire ce road trip en 4×4 ou van (2-3-4 mois) en cherchant du taf en fruit picking ou dans les fermes puis essayer de ce poser par la suite, trouver un ti taf et tenter l’expérience quelques temps en sédentaire.

    Si y a des gens dans le même délire contactez moi : titounephilippet@hotmail.com

    See ya
    Thierry

    #169886
    dams974
    Participant

    Salut tout le monde!
    Moi c’est Damien, ca fait un an que je suis installé à la Réunion et tout comme vous, je vais partir en Australie vers le mois de septembre. Mon objectif est de faire le tour de cette ile en van sur une année, un road trip oû l’on travaille un moment dans une ville puis on reprend la route, ainsi de suite jsuqu’à revenir sur nos pas!!!!
    Je pense que pour le premier mois, si on est une bonne équipe a arriver, ca pourrait etre plus rapide pour se mettre en place chacun et surtout plus fun!!! N’hésiter pas à me contacter si vous avez envie qu’on organise une arrivée à plusieurs!!
    see you!
    dams

    #169887
    Janik55
    Membre

    Coucou tout le monde,

    Yannick, 26 ans, belge, je compte débarquer en Australie début Octobre mais je ne sais pas encore où.
    Ca serait en effet sympa de faire quelques connaissances avant de partir et pq pas faire un bout de chemin ensemble une fois sur le sol OZ.
    Je vous laisse mon msn ou mail si vous voulez me contacter: janik55@hotmail.com

    A bientot

    Yan

    #169888
    Liliiie
    Membre

    Salut !

    Départ également prévue pour septembre avec mon copain, sur le vol du 12 en direction de Sydney!
    On passe une journée complète à Singapour!
    Si qq1 (ou plusieurs personnes) est/sont intéressé(es) pour faire le vol et la journée ensemble pourquoi pas !!! =]

    Bonne soirée !!

    #169889
    soulchild
    Membre

    Salut, Aurélie 25 ans de Marseille, j’suis partie un an à Londres et mon projet c’st de finir mes études Master Marketing en Australie !! j’y vais en solo à l’aventure je ne sais pas encore l’endroit, ni l’université mais c’est sur je pars vivre mon rêve !!!!!!! L’Autralie !!!!!!! donnez moi vos adresses MSN la mienne c’est soul_child@hotmail.fr ça serait sympa d’échanger nos points de vue !!!!
    à bientot !!
    =)

    #169890
    Adrien07
    Participant

    Salut à tous !

    Je travaille sur Paris actuellement et moi aussi j’ai décidé de partir en Australie avec le PVT. Je suis pas fixé à 100% mais je pense poser mes marques à Sydney ou Melbourne. Je pars fin août car je dois entrer dans le territoire australien avant début septembre.
    Je cherche des pvtistes qui souhaiteraient envisager une coloc. Et discuter aussi de leur voyage pour échanger un max d’info.
    A+
    aauvray@hotmail.com

    #169891
    Manu44
    Membre

    Salut à tous!

    Moi c’est Emmanuel et j’ai aussi le projet de partir en Australie en septembre 2010. j veux y rester entre 6 et 12 mois, dans le but d’apprendre l’anglais et de changer d’air. Je compte travailler sur place dans le fruit picking ou autre…Ma destination se penche plutôt vers la ville de Perth pour l’instant. Si d’autre personnes on le même projet et qu’il ne veulent,eux aussi, pas partir tout seul contacter moi. L’idée du road trip sur 1 ans me branche aussi si il y’ a un bon petit groupe. J vous laisse mon adresse: elgyn44@hotmail.fr A+

    #169892
    Manom
    Membre

    Manom 20 ANS, je pars en Australie en OCTOBRE 2010 ^^ pourquoi pas partager mon vol et ma route avec d’autre gens !!!!!

    #169893
    Manom
    Membre

    ps : Champy-aixoise@hotmail.fr ^^

    Manom 20 ANS, je pars en Australie en OCTOBRE 2010 ^^ pourquoi pas partager mon vol et ma route avec d’autre gens !!!!!

    =)

    #169894
    annemc
    Participant

    salut,

    je m’appelle Anne je suis sur saint barth actuellement, je compte partir en Australie en septembre octobre pour an, avec a peu pres les memes delires!!!!

    #169895
    deb85
    Membre

    Salut à tous,

    Déborah, 25 ans. Je pars vers Septembre-Octobre pour l’Australie. pour la ville je ne me suis pas encore décidé, ce sera peut être Sydney dans un premier temps…Puis je souhaiterais faire au moins 2-3 mois du Fruitpicking, histoire d’avoir assez d’argent pour pouvoir faire un petit Raod strip assez sympa par la suite!

    Alors s’il y a des gens qui veulent faire la même chose, n’hésitez pas à me contacter : lolypop13@hotmail.fr

    See you

    #169896
    Francois77
    Membre

    Salut,

    Je m’appelle François, j’ai 21 ans et je suis de la région parisienne. J’ai aussi pour projet de partir pour l’Australie en octobre, Y travailler quelque mois notamment en fruit piking et faire un road trip. Je pense commencer par Melbourne ou Sydney ( c’est du 60/40 je ne sait pas encore).
    Si il y a des gens qui ont le même projet contactez moi: fdc77@live.fr

    PS: Deborah, l’idée d’un road STRIP me parait pas mal mais, il faudra que tu m’expliques ça plus en détail. Non je plaisante. Mais rectifie 😉

    Merci

    #169897
    noddles
    Membre

    salut a vous tous.
    je me presente fred 29 ans, moi aussi je pars en octobre, le 17 excatement. j’y vais faire un road trip en van, bosser, surfer, faire la fete etc…..
    Grace a se forum j’ai pu rencontrer pas mal de personnes interessantes. on s’est tous retrouvé sur paris lors d’une reunion gdays. Je vous conseil de le faire, c’est une tres bonne experience. moi j’y retourne le 6 juin pour avoir encore plus d’infos.
    Ca rassure pas mal, car il y a de personne qui reviennent d’australie, et ils donnent de tres bon conseils.

    Voici mon blog, http://frednoddles.over-blog.com vous aurez un avant gout de ces soirées.

    si vous voulez me contacter envoyer un mail sinon peut etre en australie pour tracer ensemble

    see u

    #169898
    larid13
    Membre

    Salut,

    Moi c Kader, j’ai 23 ans et compte également partir en septembre pour l’Australie.Je vais atterrir à Melbourne, y bosser 3 mois puis faire un road trip à travers le pays. j’ai discuté avec quelques personnes partante, si sa vous dit d’en être, je vous laisse mon adresse froninhio@hotmail.fr .

    A bientôt j’espère sinon, on se voit là ba^^

    #169899

    Bonjour je m’appelle Maurin j’ai pour projet de partir en australie en octobre ou novembre apres avoir eu mon bac ,j’ai 18 ans. voila si quelqu’un est intéressé pour coloc faire une un bout ensemble faite moi signe je suis partant on peut en parler sur le site ou facebook =Maurin Vanrooij. voila a+

    #169900

    Salut tous le monde nous, nous partons exactement le 14 septembre, nous partons en couple et nous avons l’intention d’acheter un van ! ;D Nous espérons que nous vous rencontrerons sur notre chemin, surtout au départ histoire d’éviter une monter en stress !!

    a++

    #169901

    je compte partir 8mois a partir d’octobre ou novembre 2010
    voici mon adresse msn vanrooij@hotmail.fr
    contacter moi

    #169902
    remOZ
    Membre

    coucou 🙂

    je pars le 8 septembre avec Singapour Airlines billet aller simple

    je décolle de Paris CDG et direction SYDNEY !

    juste pour voir si des gens parte a la meme date ?

    kiss

    rémoz

    #169903
    aurel8209
    Participant

    Hello!

    J’ai un billet Aller/Retour avec Singapore Airlines (liaison Paris-Sydney) utilisable seulement pendant les mois de mai, septembre, octobre et novembre (basse saison), entre 2010 et 2011 (il faut noter que le retour doit se faire au maximum 1 an après l’aller). Singapore Airlines est une des meilleurs compagnies d’avion pour l’Australie.

    Par exemple, c’est idéal pour une personne voulant faire un WHV en septembre 2010 (départ mi-septembre) pour revenir un an après en début septembre 2011. Ou encore une personne voulant juste partir 2 ou 3 mois entre mars et mai inclus, ou entre septembre et novembre inclus…

    Tarif :275€ mais il faudra payer les taxes à la compagnie Singapore Airlines en plus (environ 380€) lors du départ. Ce genre de billet A/R ne se trouve pas (ou difficilement) à moins de 1000€ TTC.

    Je vend ce billet car je l’ai gagné le 6 décembre à la réunion GDay à Paris, mais je doit partir absolument en janvier 2010 (je viens de prendre un billet pour cette période).je suis en contact régulier avec le responsable de communication de Singapore Airlines, qui m’a remis le billet en personne. Je lui ai expliqué mon problème et il attend (aimablement) que je lui donne un nom pour le billet. Il n’y a donc pas de problème car les responsables savent que je vais le vendre.

    J’espère faire un heureux qui possède un budget limité et qui est déterminé à partir.
    Contactez-moi le plus vite possible au 06 31 30 75 11. Le premier qui me confirme sera servi !!!

    NB: Il faut réserver si possible 3 mois à l’avance (ou plus).

    #169904
    larid13
    Membre

    salut Aurélien, jté laissé un msg sur ton repondeur, j’attends que tu me confirme sa demain!
    bye

33 sujets de 1 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles