16.6 C
Sydney
16 avril 2024

Départ Septembre Octobre 2009

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #39985
    Anne-Laure.
    Participant

    J’ aimerais partir fin 2009 en Australie avec un visa vacances-travail. Je voudrais faire le tour de l’ Australie et trouver des petits boulots pour financer mon voyage. Je cherche des personnes qui partent a peu pres aux mêmes dates avec un visa vacances-travail pour discuter et pourquoi pas faire le début du voyage ensemble.

    #201597
    cacatoes37
    Participant

    Salut Anne Laure,
    Je suis dans la même optique que toi et j’aimerais également partir pour septembre… je n’ai pas encore réservé mon billet ni ma ville de destination…
    Je te laisse mon msn, si tu veux papoter:
    cacatoes92@hotmail.fr
    See ya!
    🙂

    #201598
    cecile37
    Participant

    salut!
    moi je compte partir en octobre et je souhaite également faire le tour de l’australie en bossant pour pouvoir tout payer.
    mon adresse mail : ccildeporet@hotmail.com

    #201599
    cleliaaa
    Participant

    OYE OYE, je pars également en octobre 2009 destination:Australie , trip, travail, voyage et surtout plein plein de rencontre!!! Je pars de Paris : si laisse mon msn : bobaya1@hotmail.com ( partir a plusieurs c’est mieux pour arriver en toute sérénité…) A qui veut dialoguer, boire un verre sur paris… je suis là!!

    🙂 clélia

    #201600
    bichette80
    Participant

    Bonjour
    je souhaite partir 3 semaines en australie , parcourrir le pays d oz en sac a dos mais a plusieurs c est toujours plus sympa!!
    objectif: bouger , rencontrer un max de monde et faire la fiestaaaaaaaaaaa!!!!
    à bientot de vous connaitre
    okest@homtail.com

    #201601
    beeno
    Participant

    je prevoi un depart septembre octobre 09
    je suis de toulouse
    rekansas@hotmail.fr
    a+

    #201602
    karim93
    Membre

    je suis etudiant en communicaton a paris et je compte egalement partir fin septembre debut octobre….petit boulot, decouverte, rencontre mon chemin, ceux qui veulent me suivre pas de souci karim93_93@hotmail.fr

    #201603

    salut à tous !!!

    je vous laisse un lien car il ya deja
    un sujet sur le forum pour les personnes
    qui souhaitent partir a la meme periode
    que vous…
    ciao

    G’Day du 22 mars prochain à Paris

    #201604
    eloloelala
    Membre

    salut, je vous contacte par rapport au voyage pour l’australie.
    j’y ai déja séjourné 3 mois (brisbane) et j’aimerai y retourner pour un an,
    alors si vous etes intéressés.. 😀

    xoxo

    #201605
    mykee
    Membre

    Bonjour tout le monde!!!

    Mickael enchanté 😉
    Je termine mon Master commerce et marketing cette année et je compte partir fin septembre début octobre, je n’ai pas encore réservé mon billet d’avion….je compte aterrire à Perth

    Vous comptez aterrire ou?

    Si y en a qui sont partants(es) 🙂 >>mickael.evangelista@live.fr
    Ca permet de partager les frais et de faire un bon trip à plusieurs…pour info je pars avec un pote

    Ciaciao 😉

    #201606
    FroggyBreizh
    Membre

    Bonjour !!
    Appel aux eventuels compagnons de route!! je souhaite moi aussi partir en septembre-octobre in Oz, atterrir sur la côte Est, même si pour l’instant mon choix de ville n’est pas defini
    jai 23 ans, jai une licence d’Anglais et chui bretonne! Pour se keeper in touch voilà mon adresse : lolo2ginger@hotmail.com

    Tcho!

    #201607
    rodrigo
    Membre

    je part avec ma copine le 10 septembre direction Brisbane si vous êtes intéressés

    #201608
    X-BASTIEN
    Membre
    rodrigo wrote:
    je part avec ma copine le 10 septembre direction Brisbane si vous êtes intéressés

    On se recontacte rapidos pour collocation mecs par MP comme d’hab 😀

    #201609
    totem
    Membre

    salut a tous , ben je poste ici aussi car ya pas mal de post dédié a la meme date lol;
    Je commence a reunir des sous et je pense partir aussi pour septembre-octobre 2009.

    shinobie_@hotmail.com

    en esperant a bientot du coup . tchusss 😛

    #201610
    Mojohn
    Membre

    Salut, un galérien de plus dans l’aventure.
    Montpellierrain de 24 ans, je compte partir en septembre en Australie, et ça pourrait être bien de faire un bout de chemin avec quelqu’un avec qui ça colle, voire même de passer un ou deux jours à visiter HongKong (l’escale prévue si je prends Cathayairline) si c’est possible.
    Je n’ai pas encore défini de ville d’arrivée et je compte bouger pas mal dès le début au gré des occasions et des envies, faire du stop, du woofing, de la chasse au dodo etc. Je n’ai pas trop envie de passer ma vie avec des français, mais un bon buddy pour le trajet ou les premières expériences sur place c’est toujours plus marrant.
    Je suis facile à vivre et pas prise de tête mais pas vraiment un animal grégaire « party party party! » non plus.
    Pour discuter un peu plus: vonkalipok@yahoo.fr ou mp ou pigeons…

    #201611
    Nordine
    Membre

    Salut, un 2 galérien de plus dans l’aventure.

    salut moi je suit de Paris et je conte aussi partir le début octobre et j’aimerais vraiment partir avec 2 ou 3 personne et même se maitre en collocations des l arriver a Sydney et faire un bout de chemin ensembles mais je vous tien o cours des que je mais un pied en Australie fini la langue français sa va être tros dur pour moi vu que que je parle même pas un mots en anglais .

    #201612
    lit-kev
    Membre

    salut moi c’est pareil j’aimerai partir mi octobre ,ville de destination sidney avant tout ,et puis apres comme pas mal de monde ici, financer une partie du voyage en faisant des petits boulot et faire le tour de l’australie pdt un an ,c sur qu’a pusieur c plus interessan dc si vous ete interesser jlaisse mon adresse msn littlekev37@hotmail.com
    n’hesiter a me contacter
    a+

    #201613
    Isabelle31
    Membre

    Bonjour !!!!!!!!!

    Moi j’ai 22 ans et ‘ai très envie de partir auss ! pour un an maximum mais j’ai un peu peur à l’idée de partir toute seule. Je pense partir en octobre plutôt ( pourquoi je sais pas, c’est le mois de la reprise universitaire à laquelle je n’aurais pas droit cette année ! youpi ! ) . Je cherche donc des gens pour m’accompagner !
    Si vous êtes intéressés contacter moi les gens !!

    isabelramalho@hotmail.fr

    Bises :bigups:

    #201614
    NicoOz75
    Membre

    Hello,
    J’ai 30 ans et je prends un congé sabbatique pour partir 1 an en Australie avec un WHV. Je compte aussi passer un certain temps en Nouvelle-Zélande.
    Mon départ est prévu pour début/mi septembre.
    S’il y a des gens qui ont à peu pres le meme profil que moi (c’est à dire qui sont vieux 😉 … mais c’est pas obligé) et qui seraient éventuellement intéressés pour faire un bout de chemin ensemble (notamment pour les premiers jours), n’hésitez pas à me contacter !

    a+

    #201615
    kely
    Membre

    salut !!
    jviens de voir tout ce monde
    J’ai 22 ans, jvoudrais des gens motivés pour partir en australie avec 1 WHV en octobre 2009 . Jaimerais qu’on organise ca ensemble, jtrouve ca bien de commencer une nouvelle experience a plusieurs. En tous cas si vous etes sur, faites un signe.
    Jsuis impatiente de vous entendre.
    jlaisse mon e-mail keliasol@hotmail.fr
    Kelly

    #201616

    Salut tout le monde !

    J’ai crée un sujet me concernant, moi aussi je compte partir cet été mais je ne sais pas quand exactement. Ce serait entre fin juin/juillet et septembre (en gros), rien n’est décidé.

    N’hésitez pas à venir sur mon post ou m’écrire par message privé… 😉

    #201617
    Laet14
    Membre

    Slt à tous! ouah apparemment y’a plein de monde ki veut partir en septembre! C’est cool! Moi j’ai 25 ans et suis du nord, je suis motivée pour partir mais toute seule, c’est chaud! (c’est la trouillarde en moi ki parle!lol)
    Je sais pas encore ou partir et j’ai pas encore fait les démarches pour le visa mais j’aimerais partir aussi en septembre pour minimum 6mois!
    bosser un peu à droite à gauche et après explorer les merveilles d’Oz…

    Pareil n’hésitez pas à me contacter! Je pense qu’on pourrait se regrouper à l’occaz, vu le nombre de départ prévu en septembre. Après tout dépend des objectifs de chacun! 🙂
    a+ Ciao

    #201618
    Justinel
    Membre

    Hello,

    J’ai déjà lancé une nouvelle discussion sur le sujet mais je vois qu’il y a plein de monde motivé ici.

    Pour ma part j’ai 21 ans, je souhaite partir avec un WHV vers septembre-octobre 2009, je cherche une collocation et un job sur Sydney pour commencer, et ensuite faire le tour de l’Australie.

    J’aimerais trouver des gens pour s’entraider dans les démarches avant le départ, et faire un bout de voyage ensemble.

    Si vous etes d’accord pour partager tout ca, contatez moi (just-b@hotmail.fr) et peut-être qu’on pourra se rencontrer pour essayer d’organiser tout ça.

    A bientôt,

    Justine.

    #201619
    imported_Rom
    Membre

    Salut je part le 2 septembre pour Perth
    si ça dit à quelqu’un de faire le voyage avec moi et pourquoi pas galérer les premiers jour ensembles pas de souci ^^
    sl-245h@live.fr

    #201620
    comandorondelle
    Participant

    bonjour a tout le monde, j’aimerais partir en septembre, voir octobre 2009 pour l’australie mon projet est simple travailler, et surtout faire la visite de ce grand pays… si y a des gens ds le même trip… plus on est fou plus on rit..
    A part sa j m’appelle vincent,j’ai 21 ans j’ai une licence STAPS (normalement^^).
    mon addresse msn:comandorondelle@hotmail.fr

    #201621
    lutine
    Membre

    Salut à tous.
    J’ai 23 ans et je compte également partir en australie en octobre/novembre.
    Je cherche un compagnon de route pour ce voyage.
    Mon trip idéal serait de bouger un max, et faire des ptits boulots afin de financer ca. Le top voyager en van et pouvoir y dormir histoire d’avoir un maximum de liberté.
    Etant une grande amatrice de glisse je compte bien apprendre à surfer, et étant une acro de snowboard je compte bien en profiter pour faire 1 à 2 moi en NZ, et aller voir les stations australiennes.
    Je ne pense pas qu’etre 2 soit un frein à l’intégration mais le gros avantages d’être 2 c’est de pouvoir partager. Un beau paysage c’est bien mais il n’y personne pour partager un moment exceptionnelle ca devient vite la déprime.
    Et puis ça permet également de se rassurer et de se soutenir.

    Je vous laisse mon adresse si certains sont intéressés: Tite_snoweuse@hotmail.com

    #201622
    antoine59390
    Participant

    salut à toutes et à tous !

    Antoine, 21 ans, je termine ma licence en commerce cette année. J’ai pour projet de partir en OZ pour les même dates que vous.

    Si vous êtes interessé, voici mon msn : antoine59390@hotmail.fr

    à bientôt 🙂

    #201623
    licia33
    Membre

    Salut à tous !
    J’ai 23 ans et je fini mes études cette année avec mon master RH (normalement ^^) en septembre, je pense donc partir en octobre 2009 direction le pays des kangourous avec le WHV !
    Je n’ai pas encore de projet défini pour la ville d’arrivée et le plan de route mais ce que je sais pour le moment c’est que ce pays me fait envie depuis un moment alors je voudrai me lancer !! Le seul bémol est de partir seule..du moins pour le début !
    Je pense commencer par la côte est pendant qqes semaines, travailler et ensuite partir à la découverte en faisant qqes boulots pour financer tout ca 🙂
    Si vous êtes intéressé(e)s, contactez moi pour qu’on en discute !!! australia1009@live.fr
    See U !! 😮
    Alicia

    #201624
    skibidiop
    Membre

    eh ben dit donc tout le monde part en octobre on dirai!!!

    nous c’est pareil départ le 10!

    avec émirates

    je fait ma demande de visa cette semaine

    au cas ou il ne voudrait plus de nous et vu le nombre de personnes qui part a cette période
    ( fin des études, travail l’été, et puis hop en avion..)

    donc je préfère prévoir étant donné que si je fait la demande maintenant il ne prendra effet que le jour jour ou je poserai le pied en Australie…

    pour nous l’arrivé va se faire a sydney
    pour 15 jours 3 semaines je pense pour les papier et le petit van a acheté

    et après road trip and work

    #201625
    cindyetromain
    Participant

    Nous sommes un couple de 19 et 21ans et nous arrivons à Brisbane le 15 Octobre après une escale de 10jours en Malaisie/Singapour. Une fois sur place on compte bouger, surtout dans le nord-est (pourquoi pas acheter un van!) et travailler un peu quand même, principalement en fruitpicking. Voila on part surtout dans le but de visiter mais aussi pour progresser en anglais!!

    #201626
    melaniezzz
    Membre

    Salut, salut,

    Alors je sais pas si y’en a d’entre vous qui se regroupent pour vos départs… Mais je voudrais aussi partir en australie vers octobre-novembre… j’avais une préférence pour perth et la côte ouest pour commencer mais je suis pas trop fixée encore, donc je prends toutes propositions … 🙂
    J’ai 23ans, j’ai une licence de socio, je suis de nantes et je veux un break dans les études et donc partir en australie : bien bouger surtout et faire des petits boulots pour financer un peu tout ça…

    Voilà je laisse mon mail, msn si quelqu’un est intéressé : melaniezzz@hotmail.com

    ciao

    #201627
    jben38
    Membre

    slt tt le monde. je cherche des personnes a rencontrer sur grenoble qui partent pour sydney fin aout début septembre 2009.

    #201628
    totochou1006
    Membre

    salut tou le monde

    alors moi je pars avec deus potes pour melbourne en septembre
    alor si vou vouler vou joindr a nou ya pas de soussi
    bisous

    #201629
    sarto
    Membre

    bojour,

    je suis de paris et j ai 23 ans.

    je compte partir pour l australie en septembre/octobre 2009.
    je n ai pas encore choisi la ville d arrivee mais je compte partir avec un whv et faire la tour du continent et pourquoi pas en van.

    if some peoples are interesting i tell you my email: landerspaul@hotmail.com

    hope to see you soon

    francois

    #201630
    lepatt64
    Membre

    Salut tout le monde!

    J’aimerai partir en australie vers octobre 2009, avec un visa working holiday. Le but bring anglais voyage… en commençant par sydney!
    Je n’ai encore fait aucune démarche, on m’a dit que cela prenait 3 mois minimum.
    Voila je suis un peu perdu, et heureux de voir que je ne suis pas le seul d’avoir peur à l’idée de partir dans un si grand pays et surtout tout seul.

    Je viens de bayonne donc évidement j’aime beaucoup faire le fête 😀 et je termine un licence pro en juin.

    #201631
    charlene dee
    Participant

    salut à tous!
    je compte partir en Aussie courant octobre. je suis seule à partir avec un PVT et je cherche un ou des compagnons de route. je n’ai pas encore de billet d’avion, ni de projet bien défini une fois sur place, juste je pense arriver à Melbourne d’où je commencerai mon trip autour du pays, Tassie comprise.

    je suis dynamique, bilingue et j’aime l’aventure. j’ai l’habitude du voyage je m’adapte très vite et je suis facile à vivre. ah et j’ai 26 ans et je suis une lève-tôt =)

    Charlene

    #201632
    Yoye
    Membre

    salut à tous,

    comme vous j’ai aussi décidé de partir septembre/octobre 2009 mais faire le voyage seul c’est pas top.
    J’ai pas encore de billet d’avion et pas de destination précise. Mon but est faire le tour du pays avec un visa working holiday sans me prendre la tête et en prenant du bon temps.
    si ça intéresse du monde n’hésitez à vous manisfester

    #201633
    pampam59
    Membre
    #201634

    Hello tt le monde 🙂 !!

    Tout comme vs je compte partir en OZ, et de préférence pas tt seul lol ! Je pensais partir en septembre (2009) de Paris pour Brisbane pour une période de 6 à 12 mois environ… Bien sur comme bcp j’ai l’intention de bouger à gauche à droite, j’ai envi de voir du pays 😛
    Apart ça, motivé pour à peu près tt une fois sur place ! Colloc, sport, visite, rencontre, location de voiture, sans oublié de bossé un peu kan meme lol… Bref, tt le tralala pour bien déliré ! Vu la taille du pays autant pas faire les choses a moitié 😉

    Bref, voilà, si ya des intérresé n’hésiter pas à me répondre sur le forum ou par msn (voir profil) !

    C’est quand meme pls sympa de s’éclater à plusieurs ds un pays tel que celui la !! Aller thuss tt le monde !!

    Ps: J’ai 22 ans et j’habite près de Paris

    #201635
    baudeto
    Participant

    slt tous le monde!!!!

    voila moi aussi j’ai décidé de partir en Australie pour septembre, pas de date fixe, ni de destination précise.
    Mais j’avoue, préférence pour la cote ouest et cairns cependant je compte bien bouger, faire tour de ce pays qui semble fou et pourquoi pas en van ou bus enfin tous ce qui se présentera; je compte egalement faire des petit boulot la bas.
    je cherche donc du monde pour faire un bout de chemin au début, pck tout seul c eut-être pas non plus le top

    Au fait moi c olivier, 21ans, je suis en bts, je le passe cette année et je veux découvrir d’autres horizons, j’étais parti il y a un ans aux US et ça ma donner envie de voir ailleurs

    alors si il y a du monde de partant n’hésitez pas : baudeto@hotmail.fr

    tchouuuuuuu

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles