14.3 C
Sydney
24 avril 2024

Départ septembre 2013

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #81326
    Sebbi
    Membre

    Bonjour je m’appelle Sébastien, j’ai 22 ans et j’habite sur montpellier. Je souhaite partir en Australie au mois de Septembre 2013. Je cherche donc un ou des compagnons de voyage pour m’accompagner dans cette aventure, la faire tout seul me fais un peu peur à vrai dire. Mon programme est encore flou ( j’ai pris cette décision aujourd’hui), mais l’idée est de rester quelques mois dans une grande ville (Sydney, Melbourne ou autres) pour perfectionner mon anglais, m’imprégner de la culture, travailler un petit peu si c’est possible pour ensuite partir faire un roadtrip et faire le tour du pays et pourquoi pas visiter les îles et archipels qui l’entoure. N’hesitez pas à me contacter pour plus d’informations. Je suis ouvert à toutes propositions et conseils. Bonne journée

    #380039
    loulo
    Membre

    Slt,

    Moi c’est Laurence, 25 ans.
    Je souhaite aussi partir à la rentrée ou cet été en Australie. J’ai les même motivations que toi, à savoir aller la bas pour travailler, améliorer mon anglais et bien sur visiter les plus beaux coins!
    Partir seule aussi me rebute un peu, alors si tu souhaites faire plus connaissance, n’hésite pas!

    L

    #380040

    Salut Sébastien,

    J’ai 22 ans et je compte également partir dès la fin de mes études en décembre 2013. Je suis dans la même situation que toi : je pars seule et ça me fait un peu peur. J’aimerais rencontrer du monde sur place et pourquoi pas, partir en road trip avec d’autres français. Ce genre d’aventure, ça se partage!

    N’hésites pas à me contacter,

    Cécile

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles