18.6 C
Sydney
29 mars 2024

départ septembre 2013

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #82798
    charlie beauchemin
    Participant

    Bonjour je me nomme Charlie,
    Je suis à la recherche de quelqu’un qui partagerais les mêmes envie pour voyager en Australie.

    Je vient de Montréal au Québec et je compte partir 1 an en Australie pour aller travailler dans le fruit picking. Mes buts principales sont apprendre l’anglais, connaitre de nouvelle personne, voyager et M’AMUSER. Je débarque à Sydney dans une auberge jeunesse au départ comme je suis affilié avec l’organisme SWAP et que j’ai prit avec hébergement. Par la suite, mon but est de remonter la côte EST, car je désire aller travailler dans le Queensland à Brisbane.

    Je compte voyager durant au moins deux mois pendant mon voyage, mais je ne me met pas de plan fixe parce que tout peut changer durant un voyage !

    Si je vous intéresse dans ma description faite moi le savoir j’ai besoin de un/une partenaire/coloc de voyage.

    p.s: Je sais que la majorité des gens sur ce site habite en Europe, mais il y a toujours skype pour se parler.

    #383241
    Cecile.oz
    Participant

    Coucou Charlie,
    Je pars à Sydney le 13 juin et j’y reste jusqu’à fin Janvier donc si tu restes un peu de temps à Sydney, c’est avec plaisir que l’on pourra se voir !

    #383242

    Salut charlie, moi c est arthur, j aimerai partir milieu fin septembre 2013 pour 6mois peut être 1 an, on verra c est l aventure!
    je n ai pas d itinéraire fixé mais je cherche un/une compagnon de voyage pour visiter l australie en van, et travailler dans le fruit picking histoire de faire un peu de sous!!
    Mes principales motivations sont faire des rencontres, améliorer mon anglais, visiter, et apprendre a profiter de la vie dans un coin totalement dépaysant.
    Je suis super motivé et je cherche quelque un car je n ai pas envie de partir seul!
    ps: je suis aussi super attiré par le Canada et plus particulièrement le Quebec depuis tout petit!
    écris moi en MP pour plus de renseignements.

    A bientôt j espère 🙂

    #383243
    charlie beauchemin
    Participant

    Bonjour Cecile, moi j’arrive à Sydney vers milieu septembre donc je te tiendrais au courant c’est toujours amusant de connaitre quelqu’un à l’arrivé.

    #383244
    Yeye
    Membre

    Bonjour , j’arrive aussi sur sydney mais fin septembre peut être début octobre si vous êtes encore là je serais carrément partant pour essayer de ce capter car je ne connaitrais personne non plus et au début c’est jamais marrant

    #383245
    cromback
    Participant

    Yep les gens, ton projet Charlie me parle !
    j’ai 20 ans je vis à Paris, et je compte me barrer en Australie pour y faire des tunes pendant 3/4 mois avant de m’échapper en Asie et de remonter jusqu’au Népal (pour une durée indéterminée).

    Le fruitpicking m’interesse énormément pour le visa de 2 ans (qui me premettrait de revenir en australie apres !)

    Si ca t’interesse d’avoir mon facebook pour parler un peu je te le donnerais volontier,

    bise a tous

    #383246
    Bacouuu
    Participant

    Salut salut !
    Je me présente Alice, 18 ans, j’ai pratiquement la même idée de projet, à une exception prêt, c’est que je souhaite décoller en octobre seulement (je travaille jusque là..)
    Si tu es toujours à la recherche de quelqu’un, tiens moi au courant, on peut parler plus sérieusement en MP !
    Bonne soirée

    🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles