24 C
Sydney
29 mars 2024

Départ septembre 2012 !!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #6707
    Camille77
    Participant

    Coucou !!!

    J’ai 21 ans et ai pour projet de partir en Australie pour 9 mois voire 1an. Je pense aterrir à Sydney et trouver une colocation avec des personnes d’autres nationalités. Profiter de la ville trouver un pti job faire la fête rencontrer plein de gens pour améliorer mon anglais et par la suite commencer à visiter le pays !!! Je suis seule pour l’instant donc si vous avez le meme projet que moi n’hésitez pas à me contacter ça serait sympa de se rencontrer avant le jour j !!! J’habite en région parisienne et à Paris toute la semaine !! Mon adresse mail: camille.baclet77@hotmail.fr
    Camille

    #92456
    Julien
    Membre

    Bonjour Camille je m’appel julien je pars en septembre pour un an en australie j’ai le même projet que toi visiter le pays rencontrer du monde faire la fête et travailler sa serai simpa de faire cinnaissance si tu as des questions hésite as trés vite j’espére.

    #92457
    Lucilee
    Membre

    Bonjour à vous! je cherche quelqu’un avec qui partager le vol je pars de Lyon le 25 septembre en direction de Sydney (Lucile, 22ans 🙂 ) l.besson289@laposte.net

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles