17.7 C
Sydney
19 avril 2024

Départ Septembre 2012 pour Australie

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #7543
    ced3195
    Participant

    Bonjour,

    Je m’appelle Cedric, j’ai 21 ans, je suis moniteur d’équitation dans la Région Toulousaine.

    J’ai le projet de partir en Australie en Septembre 2012. Cette expérience me permettra de développer mon niveau d’anglais ( qui est plutôt faible ) mais aussi de changer d’air, avoir une autre vision du monde et du travail …

    Je pense que dés mon arriver la bas, je rechercherais du travail pour me faire un peu d’argent ce qui me permettra de rembourser mon billet, de vivre et ensuite de pouvoir voyager et profiter du voyage.

    Je n’ai pas de point de chute précis, mais je voudrais partager cette expérience avec une ou plusieurs personnes ce qui permettra de diminuer certains frais ( logement, nourriture … ), de partager nos expériences et comme on dit plus on n’est de fou plus on rit !!!

    Vous pouvez me joindre par mail : Cedfcna95@aol.com
    Ou Facebook : Cedric Peralma

    N’hésitez pas.

    #94686
    Albanf17
    Participant

    Salut je pars en septembre aussi, si tu veux qu’on prenne contact pas souci.

    #94687
    angyy
    Participant

    Salut Cédric!

    Moi aussi je suis de Toulouse. J’ai 21ans et je voudrai partir pour septembre en Australie. Je me suis déjà un peu renseigné, sa sera avec plaisir d’échanger certaine infos.
    A plus tard 😀

    #94688
    wima
    Membre

    Salut !
    J’ai pour projet aussi de partir en Oz en septembre, surement Brisbane à l’arrivée. J’ai pas encore programmé la suite de mon voyage, je veux faire un maximum du pays, les grandes villes comme l’outback, en sac à dos et en travaillant quand possible. Je pars seule pour le moment et je trouve ca sympa de pouvoir échanger avec d’autres personnes et pourquoi pas faire un bout de route ensemble.
    A bientot 😉

    #94689
    f.b
    Membre

    Salut , moi c’est Fathi j’ai 26 ans et je pars aussi en Australie y rejoindre des amis ce qui me fait un pied à terre la ba alors si tu souhaite partager un bout de voyage ou même que l’on s’échange des conseils info etc voici mon mail fathi.bens@gmail.com

    #94690
    Abadie Leo
    Participant

    salut cedric ! Moi c’est léo, jai 19 ans ! je part aussi en australie debut septembre le 13 exactement pour brisbane ! je part pour les meme raison que toi pour améliorer mon niveau d’anglais fin meme avoir un niveau d’anglais ^^ ! tu peux m’envoyer un mail pour qu’on puisse faire connaissance et peut etre voir sa ensemble si cela t’interesse . leo.abadie.44@gmail.com bizz

    #94691
    Nas9
    Membre

    Bonjour à vous,

    Je m’appelle Nacéra et j’ai prévu également de partir en Australie, comme vous, en septembre 2012.
    Pour le moment, je n’ai pas encore pris de biller d’avion mais je ne vais pas tarder à la faire.
    Ce que je voudrai c’est profiter au max de mon séjour (visiter un max d’endroit et faire de magnifiques rencontres) et renouveller mon visa si l’Australie me plait.
    Pour le moment, je n’ai pas trouvé de compagnons de voyage, je pourrai partir seule mais c’est beaucoup moins amusant.

    Donc si ça vous dit de faire un bout de chemin ensemble, voir plus…

    A bientôt

    Nacéra

    #94692
    Demdoktor
    Membre

    Salut moi c’est Antoine, 21 ans et je suis sur Agen.
    J’arrive sur Melbourne le 13 septembre. Si tu veux qu’on prenne contact n’hésite pas par MP 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles