20.5 C
Sydney
25 avril 2024

départ septembre 2008 pour Sydney

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #48320
    Silver
    Membre

    Bonjour,

    Voilà je reprend une bonne idée de « thomaSrevenge » qui regroupe tous les départ pour septembre mais réunis par ville d’arrivé, ce qui est plus pratique dans un premier temps pour rencontrer des gens dès le départ.

    Donc moi c’est Joffrey et je décolle le 19 sept au soir pour arriver le 21 à Sydney bien sur.
    Si des personnes partent le même jour histoire de pas me taper tous le vol seul j’veux bien qu’il me contacte sans problème 😀

    Ensuite on peux réussir à se créer un bon groupe de touriste pour se rejoindre là bas dès le début alors hésitez pas a laissé une adresse mail.

    Sur ce bonne préparation de voyage 🙂

    Joffrey

    Mon MSN : silver1809@free.fr

    #226256
    BILIPS
    Participant

    Pour nous decollage le 23 sept à 22h25 avec singapour arivée le 25 à sydney vers 6h. maté plus bas pour nous contacter

    #226257
    sweetbloody
    Membre

    Moi c’est départ le 30 septembre à 22h20 avec Singapour Airlines pour arriver le 02 octobre sur Sydney.

    Je suis assez stressée donc si vous voulez un peu discuter, voici mon adresse email : sweetbloody@hotmail.com

    Gros bisoux à tous!!!

    #226258

    Nous, on part le 19 au soir avec Qantas, on fait une escale de 5 jours à Bangkok et on arrive le 26 à Sydney.

    #226259
    Silver
    Membre

    Bon c’est déjà ça je suis pas tous seul à débarquer à Sydney.
    Alma quand tu dis nous c’est combien et vous avez une adresse msn pour discuter?

    A attendant d’autre touriste qui arrive sur Sydney…

    #226260
    djeannette
    Membre

    SALUT A TOUS
    depart debut octobre d ici la je suis a londres sous la pluie fo bien le dire
    si y en a ki parte ds ses o la prkoi pas se reoindre arrivee je pense sydney le moins cher j y suis deja allée pleins de plans sympa la bas je suis rarement sur le forum venez pluto sur facebook +simple+rapide enfin c ‘est tres british
    faites moi signe si vous bouger la bas ds les meme dates j attends avec impatience mon visa car sans visa pas de billet etc ….

    #226261
    emotionx
    Membre

    Oulalah mais vous partez tous fin septembre ?
    Je pars le 5 ou 6 normalement…je cherche quelqu’un qui partirait dans ces eaux là…colocation si possible aussi !

    #226262
    Silver
    Membre

    Bah c’est cool au moins tu pourra nous accueillir 🙂

    Non sinon j’ai trouver quelqu’un qui part le 6 pour sydney si tu veux la retrouver sur ton vol c’est « melinalau » et elle est dans le sujet : regroupement départ septembre-octobre 2008 en page 2.
    Là je peux pas mieux 🙂

    Sinon je remonte le sujet pour rencontrer d’autre personnes encore.

    Biz

    #226263
    grand yannou
    Membre

    Salut à tous, je pars le 23 septembre à 14h00 de CDG, et j’arrive le 24 à sydney.

    Si il y en a qui prenne le même vol, il peut me contacter: yannbertaud@hotmail.fr

    #226264
    Florine.c
    Membre

    Je vois qu’il yen a beaucoup qui on déjà tout préparé.. Moi je commence tout juste les formalités. J’attendais les résultats de mon Bts 🙂 .
    Du coup si vous avez quelques infos, ça m’intérresse.

    Personnellement je compte partir début Octobre pour Sydney et rencontrer quelques personnes avant mon départ 🙂 .

    #226265
    fraid
    Membre

    salutatous,
    pour ma part je compte partir fin septembre, je pensais pluto arriver sur Sydney vers le 15-16 septembre mais niveau formalité je n’ai encore rien fait alors rien est encore fixé.
    tu vois Florine tu n’es pas seul dans ce cas… 🙂 en tout cas merde pour ton BTS et bonne préparation à tous.
    à bientôt

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles