18.6 C
Sydney
25 avril 2024

Départ Road trip, petits boulots JANVIER 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ Road trip, petits boulots JANVIER 2015

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #88166
    Vic22
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Victoria et j’ai 21 ans. Je suis déjà en australie sur la Gold coast depuis septembre, en WHV. En janvier je souhaite partir en road trip, je ne connais pas encore mon point de départ. Pour environ 6 mois. Mon objectif est de voyager et bosser, avec un van ca serait parfait. Je connais un peu comment fonctionne l’australie alors cela peut aider. Si vous etes interessés, n’hesitez pas à me contacter !

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #395343
    JulianGar
    Membre

    salut, je pars sur la gold coast dans quelques jours avec un WHV également, ce serais super que j’ai un contact là bas, je t’ai ajouté sur facebook où on pourra en parler plus en détail si tu veux =)

    #395344
    Paul Gabriel
    Membre

    Hello ! Je suis également arrivé sur la Gold Coast en septembre et je travail actuellement à tamborine Mountain, dans une ferme de kiwi a 20km de Gold Coast. Si tu veux échanger un peu à propos de la Gold Coast ou autre je suis dispo !

    PS : la ferme dans laquelle je bosse a éventuellement une place de dispo, si tu es intéréssée

    Enjoy your trip 🙂

    #395345
    Vic22
    Membre

    Salut ! Je viens tout juste de voir ton message. Oui pourquoi pas, mais je n’ai pas de voiture, seulement transport en commun 😉 Ou est la ferme ?
    Et donc toi tu seraiss intéressé par un road trip à partir de sydney en janvier 2015 ?

    #395346
    Nolwenn kb
    Membre

    Salut Victoria moi cest Nolwenn j’ai 23 ans et je suis intéressée pour un Road trip de 6 mois. Je prévois de partir courant janvier pour une durée de 6 mois justement. J’aimerais travailler tout en ayant la possibilité de visiter le plus possible. Si tu souhaites en discuter n’hésite pas a me contacter 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles