18.9 C
Sydney
19 avril 2024

départ prévu pour fin Avril, recherche des acolytes d’aventures

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble départ prévu pour fin Avril, recherche des acolytes d’aventures

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #91217
    Helenek
    Participant

    Salut à toi jeune aventurier

    Si toi aussi tu as envie de longer la côte cheveux au vent , vivre et décider au jours le jour de la prochaine étape , gagner ta croute à la cueillette (2eme visa à la clé) tu es tombé sur LA bonne annonce.
    Moi je suis une petite meuf très sociable, plutôt rigolote, grande fêtarde, pas prise tête si on ne me les brise pas ;)et très aventureuse. Je vais là-bas pour en prendre plein la vue et en découdre alors si ça te/vous dis/dit qu’on fasse un bout ou toute la route ensemble fait(es) le moi savoir.
    Atterrissage à Melbourne autour du 18 avril. Je me donne 1 ou 2 semaines pour régler toutes les questions administratives et ensuite on lance l’exploration.

    N’hésite pas à me poser des questions!

    Hélène

    #400413
    Nadir13
    Membre

    Salut Hélène, je m’appelle Nadir, je viens de tombé sur ton post et j’ai remarqué que c’était quasiment le même que j’ai posté ce week-end ! Nos projets sont similiaires et nos qualités aussi apparemment ahah. Donc si tu as envie d’en discuter, ça serait avec plaisir ! Facebook : Nadir Agrebi
    De plus, tes dates m’intéressent vraiment, à bientôt Hélène.

    Nadir. 🙂

    #400414
    SarahB
    Membre

    Hello tout le monde,

    Je m’appelle Sarah. Après 2 mois près de Perth je suis de retour en France suite à un accident de cheval(oui ça arrive aha) Je pense y retourner début avril Je n’ai plus de temps à perdre je souhaite faire les fermes / mines ainsi qu’un super roadtrip.
    N’hésitez pas à me contacter,j’ai pas encore définit le lieu d’arrivée mais je connais quelques plans pour les fermes.

    N’hésitez pas à me contacter 🙂

    Cheers

    #400415
    Arnaud Prrg
    Participant

    Salut,
    Je termine mes études en mai, j’enchaîne direct une saison d’été histoire de me refaire un petit capital. Et je souhaite partir faire un roadtrip. J’aimerais partir fin septembre, début octobre.
    Comme vous, je suis en solo, car tous mes amis n’ont pas encore terminé leurs études.
    J’aimerais rencontrer des gens chauds, dans un premier temps de faire du picking, pour renouveler le visa et partir bosser dans des bars/restaurants, prendre de la thune, et bouger en fonction des envies sur toute l’australie.

    Mon fb: Arnaud Prrg

    #400416
    babar
    Participant
    SarahB wrote:
    Hello tout le monde,
    Je m’appelle Sarah. Après 2 mois près de Perth je suis de retour en France suite à un accident de cheval(oui ça arrive aha) Je pense y retourner début avril Je n’ai plus de temps à perdre je souhaite faire les fermes / mines ainsi qu’un super roadtrip.
    N’hésitez pas à me contacter,j’ai pas encore définit le lieu d’arrivée mais je connais quelques plans pour les fermes.
    N’hésitez pas à me contacter
    Cheers

    Hello
    Je m’appelle Bora ,30ans ,jai mon WHV en poche et j’arrive en Australie mi-mai.
    Moi aussi je suis encore un peu confu sur le lieu d’arrivé ,mais j’aimerais bien commençais par les fermes et comme ta des plans 😉
    Mon email babar.tavares@gmail.com
    N’hésitez pas à me contacter je suis ouvert à toutes propositions

    #672722
    Laeti25
    Participant

    Salut Hélène, je m’appelle laetitia j’ai 29 ans et tout comme toi je pars en australie pour une folle aventure…j’ai déja mon visa et souhaite partir au plus vite.. si tu veux discuter un peut plus voilà mon facebook: Laetitia Amiel

    A bientôt

    #709927
    Louise
    Participant

    Salut Hélène!

    Je suis en australie sur brisbane depuis 2 semaines mtn, j’aimerais bouger vers mi mai pour remonter la cote est (dans un premier temps après je sais pas) faudra surement faire de break dans des fermes aussi, j’ai jusqu’a fin aout début septembre.
    Je viens de faire un mois en Birmanie sur le rythme de vie que tu décris, ya moyen de bien s’entendre si le destin nous réunis!
    mon Facebook si ca te branche (ou si ca branche quelqu’un d’autre d’ailleurs): Louise Renault

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles