17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Départ prévu 2011

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #31435

    Bonjour à toutes et à tous…

    Je poste un petit message car je suis à la recherche de compagnon de route pour partir début 2011. Je sais, on a le temps d’y penser mais cela va vite arriver. Du fait de la fin de mes études en mai 2010, le temps de faire un peu de sous durant le reste de l’année, je pensais partir début d’année 2011 pour une durée d’un an avec le WHV. Au programme, travail pour l’anglais et voyage à la découverte de cette île ..

    Si il y a des personnes ayant le même projet au même moment, il n’y a pas de problème. Laissez vos adresses…
    Vincent vivelescours@hotmail.com

    #174110
    kimmaya32
    Membre

    c’est regret, jusqu’a l’annee 2011, je suis encore une etudiante.

    #174111
    claire37
    Participant

    je pensais partir dans ces eaux là aussi, mon adresse c’est maxpop5_8@hotmail.com

    #174112
    adeline35
    Participant

    salut,
    tu veux pas partir en septembre 2010 ? tu taf les deux mois d’été (genre de nuit tu te fais pas mal d’argent ! 😀 )
    pck moi je fini mes études en juin et donc j’économise les deux mois suivants et après je part !!! non? :lookround:

    #174114
    claire37
    Participant

    j’avais prévu ça au début, mais c’est que je serai en stage, donc les mois où je vais vraiment travailler ce sont septembre, octobre, novembre et décembre

    #174113
    Delph16
    Membre

    Et bien si jamais tu pars un peu plus tôt, pourquoi pas 😉 je pars plutôt fin 2010 moi 😉

    #174115

    Enfin, bon, parès, toute date n’est pas fixée. On peut décaler de quelques semaine.. Après Noël pour passer le Jour de l’an sur place, dans la baie à Sydney !! Pour le moment, c’est essentiellement la recherche de personnes intéressées. Après, on peut s’arranger sur le départ !

    #174116
    Delph16
    Membre
    Vinc’38 wrote:
    Enfin, bon, parès, toute date n’est pas fixée. On peut décaler de quelques semaine.. Après Noël pour passer le Jour de l’an sur place, dans la baie à Sydney !! Pour le moment, c’est essentiellement la recherche de personnes intéressées. Après, on peut s’arranger sur le départ !

    Je pars avec une amie en novembre ou décembre, rien n’est décidé, alors si ça te tente qu’on essaye d’organiser ça pour que tu ne fasses pas le voyage seul 😉 Je compte bien fêter le nouvel an à Sydney, j’en rêve depuis trop longtemps 😎

    See you 😀

    #174117

    Salut Delph,

    Oué, pourquoi pas se mettre en contact pour faire le voyage. Je pensais aussi m’arrêter par Dubaï pour visiter et couper un peu le voyage et ainsi limiter le gros décalage horaire.
    Tas une adresse mail pour que l’on puisse organiser ça? Sinon, tu as toujours la mienne..

    #174118
    Hugo73
    Membre

    Hey !

    Bonjour à vous !

    Je prévois aussi de partir en Australie pour début 2011 !

    je vous laisse mon adresse , si vous voulez en parler en mp ! j’en serais bien content car je recherche aussi des gens pour partir ! cela serait plutôt cool ! 😉

    Hugo.1690@gmail.com

    voila voila

    salut a tous ! 😉

    #174119
    didi80
    Membre

    Salut a tous moi je prévois de partir courant septembre ou octobre 2010 donc avis au amateurs
    je m’appel Adrein et j’a 21 ans.

    adrien.roussel.isam@hotmail.fr

    #174120
    TeTe
    Membre

    slt. Je pars mi janvier 2011. et je demare mon trip a adélaide. si ya quelqu’un d’intérésser contacter moi : snow69003@hotmail.com

    #174121
    Flyer75
    Membre

    Salut à tous,

    Je pars le 2 Février 2011 avec la Singapore airlines direction Brisbane, si des personnes partent à cette date et avec la même compagnie n’hésitez pas à me contacter. Je recherche aussi des bons plans pour le logement dans Brisbane style colocation ou unit (appartement individuel) donc si vous avez des infos pensez à les faire tourner.
    Merci.
    Alex

    #174122
    polineb23
    Membre

    Bonjour à tous !

    Je m’appelle Pauline, j’ai 22 ans et mon départ est également prévu janvier 2011 après la fin de mes exams si tout va bien ! Le gros trip : tour de l’oz avec sac à dos et van !
    Mon e-mail si vous voulez en parler, faire connaissance, partager bons plans ou autres : polineb23@hotmail.com

    See ya !

    #174123
    Charlotte1369
    Participant

    je part aussi le 2 février avec singa 😉

    avion de 11h15 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles