20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Départ pr Sydney le 19/09, wanna join?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #72212
    nanouche
    Membre

    Bonjour tout le monde!!!
    J’m’appelle Nath j’ai 21 ans et je pars pour Sydney le 19/09, pour un an… 😀
    Le stress du depart aidant 🙄 , j’aimerai trouver un quelqu’un gentil qui partirai des ces eaux la aussi… 🙂
    Gros bisous a tous!

    #332304
    Pilou
    Membre

    Moi j’ai 20 ans j’arrive a sydney le 29 aout et j’y reste jusqu’a fin septembre avnt d’partir faire une tite boucle a travers l’oz. On pourra se retrouver la bas a ton arriver pour boire un verre ! 😛

    #332305
    nanouche
    Membre

    vi vi tres tres bonne idée, tu pourras me montrer les chouettes coins que t’auras deja trouvé! 😛

    #332306
    cams
    Participant

    salut salut!
    je m’appelle Camille et j’ai 18ans. je pars aussi le 19septembre pour Sydney, pour une année…. je pars depuis Genève et l’école avec laquelle je pars s’est occupé de me trouvé un billet à bas-prix… je vais donc faire genève-londres-singapours-sydney j’arriverai à sydney le 20 à 18h45 je crois… si jms moi aussi je commence a stresser


    😮 alors pt-être qu’on pourra se voir une fois sur place?!??

    #332307
    nanouche
    Membre

    coucou!!
    moi je fais paris-kuala lumpur-syddney, j’arrive a sydney le 20 a 19.50 heure locale. Tu pars avec un WH?
    tu loges ou les premières nuits? moi l’organisation avec laquelle je pars nous reserve deux nuits dans l’auberge de jeunesse ‘sydney central YHA’
    pas de probleme pr se voir la-bas, puis en plus, je pense que le stress fait partie de l’aventure…

    gros bisous!

    #332308
    Pilou
    Membre

    des belges, des zamis suisse, des francais, on va etre bcp a se retrouver sur sydney, ca va en faire des gens à voir, des verres a boire….po trop qd mm, j’ai besoins d’garder des sous pour bouger apres !!! :cheers
    Pour ce qui est du logement, je suis en train de voir ttes les auberges de jeunesse, il y’en a po mal dans le centre de sydney ou a proximité, a des tarifs correct. le mieu c’est de leurs ecrire pour voir ce qu’ils proposent.

    #332309
    nanouche
    Membre

    moi j’aimerai trouver un appart avec colocs a sydney, je pense y retser 2 ou 3 mois (peut etre le tps de me faire des sous!) puis bouger sur la cote est… pr le retse ou verra si les moyens financiers suivent… :rolleyes: si ils suivent, on ira au centre et a l’ouest alors!!! 😀 😀
    J’compte faire ça au feeling… on verra… j’suis p’tet trop optimiste… rdv en septembre pour la reponse! 😛

    #332310
    cams
    Participant

    re! bah en fait je dors en famille d’accueil tout le long de mon séjour…. et non je pars pas avec le whv parce que la suisse ne fais pas ca…

    #332311
    brugge
    Participant

    Salut, je pars le 28 septembre pour 1 an, s’il reste une place dans la colocation, je suis preneur.
    Pour les présentations, je m’appelle Grégoire, j’ai 24 ans et je viens de finir mes études. J’ai envie de profiter à fond de cette année en Australie et faire pleins de rencontres là bas. Evidemment, un des problèmes qui me tracasse est de me retrouver sous les ponts en arrivant… !

    #332312
    hermes_09
    Membre

    salut,

    moi je part le 23 septembre et je suis dans le même cas que vous…arrivé laba, ca va être sous les ponts surement…Peuton s’aider ?

    #332313
    PetitPrince
    Membre

    Salut Nath et les autres,

    Moi j’arrive avec un pote le 11 Oct et comme toi on veut rester style jusk’en janvier sur Sydney puis aprés bouger. Oui on veut passer réveillon sur le port de Sydney avec feu d’artifice.
    On va loger au début backpackers puis on va chercher appart mais c vrai qu’on va surement chercher appart avec des Oz pour parler anglais tt le temps (bon si tu es bilangue ça change tout, je rigole) mais bon même si je pense pas que tu te retriuvera toute seule, dès qu’on sera là il y a pas de prob pour qu’on se techke si tu as un prob ou marre d’être seule.

    Aller stresse pas trop tu vas vivre qq chose de grandiose…

    #332314
    iou
    Membre

    salut,
    moi c’est ieva, 19 ans, je pars de marseille le 21 sept (donc arrivée à sydney le 23 tot le matin), je pars seule donc si ça vous dit qu’on se rencontre sur sydney… je pense passer la 1e semaine en backpacker, probablement le v backpacker ds le quartier de kings cross, voilà!

    #332315
    ziril
    Membre

    Hopelllllla tlm,,,, salut Nanouche!!!!

    Moi c’est Ziril,,, j’ai 25 ans,,je pars avec un WHV et j’arrive a Sydney,, le 16 Septembre,,,,(ouhhhhhho,,,,, j’ai les gouttes au front,,, du stresse :| ,,,, et en meme temps,, j’ai un sourir beatement figé,, car l’aventure va enfin commencé, hih haaaaaa!!! :onfire: )

    Donc si sa te dis,, quand tu arrives on se mail ,,,, je loge la premiere semaine au backpack de Bondi beach,, le Noah’s,, et j’espere trouver rapidement une colloc!!!!

    Voili,,,, voilou,,,, je te dis donc,,,, à apres apres apres +1+1+1 demain sur Sydney!!!!!!

    Ciao ciaoooooooooooooo!!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles