18 C
Sydney
29 mars 2024

depart pourla tasmanie de melbourne dimamche 16 janvier?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Hobart – Tasmanie depart pourla tasmanie de melbourne dimamche 16 janvier?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #67990
    evamaria
    Membre

    nous sommes deux jeunes filles, une francaise et une allemande parlant anglais…

    Pas de taf dans le fruit picking dans le victoria alors nous partons faire de la rando en tasmanie…pour deux semaines ou peut etre plus!

    Mais que ce soit le ferry ou l’avion, c’est super cher!

    Ce serait beaucoup plus economique et beaucoup plus cool si deux autres personnes se joigneraient a nous!

    Appelez moi le plus vite possible au 04 14 15 80 45! et on s’organise ca tout de suite!

    A tres bientot

    Eva

    #309548
    vinzoz
    Membre

    Salut,

    Avec Jetstar t’as des vols Melbourne – Hobart a 49$ … perso, je trouve que c’est loin d’etre cher

    J’arrive a Hobart le 30 janvier (pour une vingtaine de jour), avec un autre francais et une francaise (et peut etre deux italiennes). Donc si t’es en Tasmanie a ces dates et que tu veux voyager a plusieur pour diminuer les frais contact moi.

    #309549
    sandee
    Membre
    vinzoz wrote:
    Avec Jetstar t’as des vols Melbourne – Hobart a 49$

    ouais alors qu’il y a 1 semaine, c’etait 2 fois plus chers… je vais peut etre reserver maintenant pour un vol fin fevrier moi! 😆
    avec virgin blue, c’est dans la meme gamme de tarif egalement

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles