16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Départ pour Sydney Octobre 2011

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #13667
    armelus74
    Participant

    Bonjour à tous !!

    Je suis entrain de préparer mon départ pour Sydney Bondai en Octobre prochain , je n’ai pas encore définit précisement la date mais je pense que cela sera entre le 8 et le 15 Octobre. Je voulais savoir si des personnes partaient en même temps que moi pour Sydney afin de faire le trajet en avion ensemble !!
    Je pense que je partirai de Lyon ou éventuellement de Paris charles de gaulle
    Merci de votre réponse

    #114090

    Salut !

    Je me présente vite fait, Guillaume, 27ans je travaillais jusqu’à présent dans le secteur comptabilité de différentes entreprise à Strasbourg.

    Dans un premier temps, je compte prendre des cours de langue, car mon anglais est assez médiocre je dois l’avouer, via EF (si tu connais). Puis en même temps, travailler un peu pour financer le voyage et les sorties, via le visa WHV. Je souhaiterai partir vers mi-octobre 2011 (un stop est possible 😉 )

    Au plaisir de te lire 😉

    Guillaume (guillaumeb68@gmail.com)

    #114089
    niel85
    Membre

    salut moi c seb ,jpars a peu pres vers ces dates la avec le whv arrivee sydney (pas encor sur,a voir) , jsuis seul et cherche aussi qqun pour un bout de route ou plus.. si vous voulez plus d info:
    houdiniel85@hotmail.fr

    #114091
    cyril oz
    Participant

    salut Cyril , 22 ans je suis du nord de la France et je pars le 1er octobre pour Sydney donc si vous voulez faire une petite sortie entre français pour dire de découvrir la ville je suis là !! 😉

    #114092
    audrey0356
    Participant

    Salut à tous,

    Moi c’est Audrey, 23 ans, j’habite en bretagne.je compte partir en Octobre et arriver à Sydney.Souhaitant faire le tour du pays tout en travaillant(pour financer le voyage), je recherche quelqu’un pour m’accompagner dans cette aventure.Pour plus de facilité, voici mon adresse msn : audrey-lehegaret@hotmail.fr
    Si vous êtes intéressé et que vous avez le même projet que moi, n’hésitez pas à me contacter!

    #114093
    casale2953
    Participant

    slt à tous,

    moi c benjamin 26 ans de Aix, je compte arriver sur Sydney le 1er novembre , j’ai eu mon visa pour le Working Holiday
    voilà j’arrive également là bas pour la pratique de l’anglais, bosser et surtout profiter et voyager
    mon e mail benjaminjujard@hotmail.fr

    benajmin

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles