15.4 C
Sydney
18 avril 2024

Depart pour Sydney mi-aout 2010.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #25363
    Lolalola
    Membre

    Salut a tous,

    Je suis décidée a tenter l’aventure australienne 😀 …je pars donc pour Sydney le 18 aout avec un working Holiday visa d’1 an…si certains d’entre vous partent a peu près au même moment, on peut peut-être échanger, se rencontrer en France ou sur Sydney…n’hésitez pas…

    A Bientôt peut-être
    Stelly

    #156323
    redwan
    Membre

    Je pars en septembre moi …. 🙂 Mince … 🙂

    #156324
    Bolive
    Participant

    Coucou,
    Je pars pour Sydney le 18 aout également avec un working and Holiday visa,
    Je suis de Arles et j’ai 21 ans. N’hesite pas a me contacter.
    A bientôt !!
    Boris

    #156325
    Lolalola
    Membre

    Redwan: ça nous empêche pas d’échanger concernant les formalités ou autres questions si t’as besoin…puis, on se croisera peut être a Sydney en septembre… 😉

    Bolive: super!! exactement le même jour…je pars avec Etihad et toi?? Perso, j’ai une démarche un peu différente que la plupart des gens avec un WHV…je compte rester sur Sydney, et essayer de trouver un boulot stable dans une entreprise qui me sponsorisera pour quelques années…et toi, c’est quoi le programme??

    Quelques précisions sur moi, j’ai 28 ans et je suis sur Bordeaux.

    A bientot

    #156326
    Bolive
    Participant

    Moi aussi avec Ethiad! Je pars avec un ami a moi nous revenons tout juste de Londres
    et nous avons aussi l’intention de rester sur Sydney le plus longtemps possible 😛

    #156327
    Francis25
    Membre

    salut!
    je pars le 9 aout!! faites signe a votre arrivée!!
    a+

    #156328
    Lolalola
    Membre

    yes, on se capte a l’arrivee…si t’as un peu de temps libre une fois sur place, donne nous tes premières impressions… tu comptes rester sur sydney ou bouger?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles