17.1 C
Sydney
20 avril 2024

départ pour sydney le 28 octobre qui est opé??

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble départ pour sydney le 28 octobre qui est opé??

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #83355

    Bonjour à toutes et a tous =D ,Je m’appel Paco j’ai 23 ans je suis des bouches du rhones et je pars pour Sydney le 28 octobre au départ de paris. J’ai pour projet d’arriver à sydney le 30 octobre,travailler et bouger ,Je suis super ouvert d’esprit, j’aime faire la fête, visiter, faire plein de rencontre et surtout rigoler et délirer !! =) . Voilà je pense que j’ai a peu près tout dis pour l’instant! N’hésitez pas à m’ envoyez vos messages pour plus de renseignements ou autres voilà voilà. à trés bientôt

    #384225
    myzou1505
    Membre

    Hello Paco , Hamza 22 ans jsui Parisien sa commence mal;) . Nn serieusement , jpars pour septembre/octobre , jsui un grand sportif et fan de danse donc j’aime faire la fête, l’aventure , jsui op pour un ptit arrêt à sydney histoire de taffer un peu et profité puis après au jour le jour ,roadtrip,une autre ville,nouveelle zelande je sais pas jverrai la ba mais présent pour bouger avec quelqu’un .

    Bye

    #384226
    lhaux
    Membre

    Hey salut Paco! tu pars combien de temps?
    Je pars aussi le 28 octobre, mais de Lyon.
    C’est la deuxième fois que je vais à Sydney, mais cette fois-ci c’est pour organiser une éventuelle vie définitive la bas pour 2014. Donc je ne reste que deux mois cette fin d’année. Tu as déjà trouvé un logement?

    #384227

    salut Hamza mdr t’as raison ça demarre mal :-p Tk je déconne, moi aussi le sport m’interrese beaucoup,si tu veux en discuter tranquil par MP nô soucis

    #384228

    Bonjour Ihaux ,je pars pour 1 an si tout va bien, non je ne me suis pas occuper du logement encore, pareil si tu veux discuer en MP ou FB nô problemo

    #384229
    lhaux
    Membre

    Ouai vasy pas de soucis

    #384230
    lhaux
    Membre

    Marion D’s

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles