17.6 C
Sydney
18 avril 2024

Départ pour Sydney Jeudi 21 Avril

  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sonny_7, le il y a 19 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #72860
    sonny_7
    Membre

    Euh ben dans 3 jours quoi ! lol
    Ben voila je vous dis au revoir a toutes et a tous, un grand merci à ce forum qui contient des milliers d’informations très précieuses !!!

    Et bien je part un peu a l’aventure, comme tout le monde ici je pense… J’y reste jusqu’a Septembre en principe mais il est pas impossible de je reste jusqu’a la fin de mon visa si tout se passe bien !

    Pour la petite annonce ben s’il ya des gens qui recherche un collocataire sur Sydney pour qqes temps ou s’il yen a qui ont un boulot interressant a proposer n’hesitez pas !! Ou encore si vous etes a Sydney et que vous recherchez du monde Français contactez moi on pourra toujours se retrouver pour faire un Basket, boire un coup dans un pub ou faire n’importe quoi d’autre.. !!

    Voila j’ai mis l’adresse de mon blog dans ma signature pour ceux qui voudrait suivre mes aventures en Oz, n’hesitez pas a laisser des commentaires, des remarques ou des questions, je ferai de mon mieux pour vous repondre ! 😉

    Je souhaite bonne chance a tous ceux qui veulent partir et j’arrrrriveee !!!! a tout ceux qui sont deja la-bas ! lol 😛

    A bientot tout le monde !!!!!

    #336231

    Bon voyage man!!! Que l’aventure soit belle! 😀

    #336232
    BalZ
    Participant

    bon voyage =)

    #336233
    sonny_7
    Membre

    merci !!!

    😀

    #336234
    sylvestre
    Membre

    The space you are trying to view may not exist or access to it may be restricted.
    Bof ton site Sonny_7 … 🙂
    si tu compte pas le rendre public, enleve le de ta signature stp

    #336235
    sonny_7
    Membre

    Nan c bon réparé 😀

    ca déconnai mais c bon la 😉

    #336236
    hash_ka
    Membre

    salut sonny 🙂

    je serais surement encore la, au backpacker quand tu arriveras.
    Tu vas voir il est super agreable.
    je te souhaite un bon voyage en tout cas et a bientot 🙂
    heidi

    #336237
    sonny_7
    Membre

    Merci !! Normalement on se voit samedi le temps que je fasse 20.000kms et j’irai tremper mes fesses en arrivant .. 😀

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles