15.6 C
Sydney
20 avril 2024

Départ pour Sydney début mai 2009…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #41055
    ronne
    Membre

    Salut, j’ai 25 ans et compte partir pour Sydney avec un whv au debut du mois de mai. Aventurier mais pas nomade, pour moi c’est pas caravanne van et autres, mais plutot essayer de me poser et travailler quelques mois sur Sydney puis Melbourne et faire fête, sport, rire… je n’ai pas encore pris mon billet d’avion, alors s’il y en a du même age ou plus qui sont dans le même délire ou esprit…

    #204883
    Keiko
    Membre

    Bonjour,
    J’ai 22 ans et je vais enfin sauter le pas pour le pays de mes rêves courant mai, pour minimum deux mois et peut être 4. Alors je cherche du monde avec qui partir car à plusieurs, c’est toujours mieux que seule. Je suis en train me renseigner alors si ça t’intéresse : ngoc-hang@hotmail.com

    #204884
    ronne
    Membre

    Salut keiko, ok je te tiens au courant en MP,
    A plus.

    #204885
    benji90
    Participant
    ronne wrote:
    Salut keiko, ok je te tiens au courant en MP,
    A plus.

    salut a vous, j’ai 24 ans, je cherche à partir dans la même période avec un Visa vacance travail.. Je part avec un ami du même age, je compte minstaller la ba, trouver un job, plutot me poser vers une grande ville..

    je laisse mon msn, inviter moi, ou alors en MP
    beneff1@hotmail.com

    #204886
    ronne
    Membre

    Salut benji90, ok je te tiens au courant…
    A plus man.

    #204887
    Miloune
    Membre

    Salut,

    Je pars le 15 mai en direction de Melbourne avec la Cathay Pacific, je compte rester une dizaine de jours la bas et ensuite partir en Tasmanie et ensuite remonter vers Cairns en van ou en bus!

    A plus!!

    #204888
    ronne
    Membre

    Salut miloune, pour ma part c’est depart le 2 mai en direction de sydney, peut etre se croisera-t-on au pays des kangourous…
    A plus.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles