15.8 C
Sydney
19 avril 2024

Départ pour septembre 2012 !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #18162
    obsede
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    J’ai l’intention de partir en Australie en septembre. Malheureusement, je suis seul et j’aimerai avoir des compagnons de voyage pour découvrir ce magnifique pays et améliorer mon anglais. Pour ce qui est de mon projet, il n’est pas complètement défini ! J’aimerai beaucoup faire l’aventure en van, plutôt qu’en colocation. Je ne veux pas uniquement faire le tour de l’Australie, je voudrais bien, pourquoi pas, voyager aux alentours du continent. Je suis un bosseur et je souhaiterai trouver un emploi rapidement, de préférence dans le fruitpicking, pour financer le voyage !
    En ce qui me concerne, je m’appelle alexandre, j’ai 19 ans, tout juste sorti d’une année de fac et j’habite, actuellement, à Biarritz. Je suis quelqu’un de sociable, patient et j’aime, par dessus tout, faire la fête !
    Donc voilà, si vous avez le même projet que moi et que vous cherchez un compagnon, je serai ravi de discuter avec vous et même, pourquoi pas, de se rencontrer.

    A bientôt !


    Edit Admin:
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles sur le forum,de plus une messagerie privée et à votre disposition pour échanger
    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #130587
    Alkadix
    Participant

    Salut Alexandre ! Je suis tout a fait dans le même état d’esprit que toi (faire la fête et bosser pour pouvoir par la suite bouger dans le pays) et dans la même situation .. seul ^^ Bref sinon moi j’arrive à Sydney le 1 Août, donc après je sais pas quand t’arrive en septembre, mais si ça te dis on peut se parler par MP, parce que j’aimerai vraiment partager cette année d’aventure avec une/des personnes !
    A+

    Alexandre 😉

    #130588
    Juya
    Membre

    Salut Alexandre je suis dans la même situation que toi et j’ai 19 ans aussi. Je pars le 12 sept pour Sydney, et je recherche des compagnons de route. J’ai un travail d’assurer pour le mois de septembre, cependant j’ignore quand le contrat se termine. Une fois ce job terminé je n’ai rien de prévu.. ni personne avec qui m’organiser. Contacte moi en MP si ca t’interesse. see you

    Julia

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles