18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Départ pour Perth, Octobre/Novembre 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ pour Perth, Octobre/Novembre 2013

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #83876

    Salut à tous et à toutes.

    Moi c’est Nicolas, j’ai 21 ans et je viens du département Yonne (89).
    Je part pour Perth courant Octobre/Novembre 2013.

    Je cherche a travailler, accumuler mon quota d’heures de travail pour pouvoir renouveler mon WHV une seconde années, puis faire le tour, accumuler a nouveaux du travail (Fruit Picking…)
    Ensuite, j’aimerais faire la cote ouest du sud au nord, puis continuer a longer les cotes…
    En van, ou 4×4 l’aventure ne me fais pas peur, j’attends que ça.

    Je n’ai pas de préférences au niveau hommes ou femmes, la seule choses que je souhaiterais c’est être avec une/des personnes avec une bonne hygiène de vie.

    J’étais présent au Gday du 2 Juin 2013.

    Il y a possibilité de se rencontrer, Paris, province… Je ne possède pas FB mais ce serait avec plaisir de partager quelques photos.

    A bientôt, Nikoala

    Ps: J’ai vraiment hâte de voir la tête d’un Kangourou ! 😀

    #385566
    gruik59
    Membre

    les mines on ne le dira jamais assez c’est mort, inutile de perdre du temps vers Kalgoorlie , tu vas perdre du temps et surtout beaucoup d’argent , qu’ils embauchent un francais tous les 36 du mois ne fait pas de cette exeption la règle . Et si tu penses , a juste titre , avoir un ptit quelque chose en + que les autres, dis toi que des centaines comme toi ont essayé avant 😉

    pour les kangourous.. bah c’est mignon mais pas après 18 h 😀

    #385567
    gruik59 wrote:
    les mines on ne le dira jamais assez c’est mort, inutile de perdre du temps vers Kalgoorlie , tu vas perdre du temps et surtout beaucoup d’argent , qu’ils embauchent un francais tous les 36 du mois ne fait pas de cette exeption la règle . Et si tu penses , a juste titre , avoir un ptit quelque chose en + que les autres, dis toi que des centaines comme toi ont essayé avant
    pour les kangourous.. bah c’est mignon mais pas après 18 h

    Salut a toi, et bien merci pour l’info, j’irais plus sur le Fruit Picking alors 🙂

    Ps: Texte modifié !

    #385568
    Charles49
    Participant

    Salut Nikoala !
    Je souhaite également partir courant octobre et je cherche également des personnes pour ne pas partir seul.
    Alors j’ai un peu les mêmes envies que toi c’est à dire travailler et voyager, partir à l’aventure.
    Donc me concernant j’ai 22 ans début aout et je finis ma licence cette année, c’est pourquoi je souhaite partir avant de continuer les études.
    J’ai aussi le gout de l’aventure et je fais mal de sport, course à pied, vélo, foot.
    Sinon je suis de la Sarthe (72) et en cours sur Angers (49).
    Voila si tu souhaites faire plus connaissance avec moi hésites pas !

    #385569

    Salut @Charles49!

    Ouais ce serait sympa de faire connaissance !
    Je te contact par mp.

    A+

    #385570

    salut a tous jacques 29 ans calvi corse deja parti un an en oz j y retourne en novembre car j ai obtenu mon extension visa ajoutez moi sur facebook

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #385571

    @laetiziajacko

    Salut à toi, et bien écoute faisons connaissances en MP ! 🙂

    #385572

    Hello, je remonte un peu le sujet ! 🙂

    Pas trop d’intéressé(e)s à ce que je vois

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles