13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Départ pour Perth le 03 décembre

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #79175
    Jeremy A.
    Membre

    Hello!

    Petite présentation pour commencer:
    Jeremy, 22 ans, je sors de mes études avec un master en poche, mais avant de me lancer pleinement dans la vie professionnelle, je compte profiter d’un break WHV. Et quoi de mieux que le soleil austral après avoir subi un été pluvieux dans un bureau sur Paris? 😉

    J’ai choisi de commencer le voyage avec Perth, et je partirai très probablement entre le 25 novembre et le 5 décembre. Je prendrai mon billet d’ici la fin de semaine. Je compte me poser quelques jours pour profiter du soleil et de l’océan, le temps de faire la paperasse, et je pense partir sur des activités type HelpX, bénévolat, pour débuter. Ensuite, un trip pour suivre la côte sud de l’Australie me tente bien.

    Je pars seul, et j’ai cru comprendre qu’un voyage aussi long, c’était toujours plus sympa à plusieurs, donc si certains d’entre vous pensent partir sur la même période, qu’ils n’hésitent pas à se faire connaître! Même combat, si d’autres arrivent sur une période proche et sont intéressés par un meeting sur place pour les formalités, ou juste pour avoir un premier aperçu de la vie sur place, faites moi signe.

    See you!

    Jeremy

    #375263

    Je décolle le 21 novembre pour Perth est à également les mêmes objectifs sur place (helpx, travail, road trips..)

    N’hésite pas a me contacter par MP

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #375264
    Jeremy A.
    Membre

    Hello Clément,

    Le visa est récupéré, le billet d’avion est en cours de réservation, je t’envoie un message privé 😉

    #375265
    Jeremy A.
    Membre

    Petite mise à jour: mon billet est réservé pour le 03 décembre, départ à 15h de Paris (arrivée le 04 à 17h à Perth).

    #375266
    Pisano
    Membre

    Hello mates !

    Munis egalement d’un WHV je suis arrivee sur Perth il y a 4 jours, la ville est vraiment sympa et on se laisse tres vite porter par la cool attitude qui regne ici =)
    Je vous laisse mon numero australien pour toute question ou rencontre 0498963672.

    See ya !

    Marion

    #375267
    bougresse1
    Participant

    hello!
    Alors moi j’arrive le 13 novembre à Perth, un peu à l’arrache…
    Le truc c’est qu’il faut que je trouve rapidos un job, et arrivant dans une ville inconnue c’est tjs mieux de rencontrer des français,pour appréhender le way of life australien !!
    donc si ya des gens dispos…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles