22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Départ pour Perth à partir du 23 janvier cherche compagnons de voyage :)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ pour Perth à partir du 23 janvier cherche compagnons de voyage :)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #90278

    Salut les futurs aventuriers, je m’appelle Thibo j’ai 21 ans Bordelais (personne n’est parfait) je suis bien évidemment une personne très aigri, mal intentionné, assisté par la société une vraie plaie en faite et bien-sûr rempli d’humour 😉
    J’ai décider comme une grande majorité ici de partir pour le nouveau continent d’ici fin janvier, n’étant vraiment pas quelqu’un de solitaire je recherche une ou des personnes pour partager ce beau voyage, je suis ouverts à toutes propositions j’attends vos messages avec grand plaisir 🙂 a bientôt les pvtistes

    #399141
    sowsow38
    Membre

    Salut Thibo ! je pars à Perth le 19 janvier et je cherche aussi un compagnon de voyage pour faire le plus possible le tour de l’Australie tout en travaillant par ci par la! si ça t’intéresses n’hésites pas !

    #399142
    Thirdbase
    Membre

    salut thibo, tu atterris dans quelle ville? je suis sur sydney et je cherche un compagnon de voyage pour faire du picking,voyager et partager des moments de vie .N’hesite pas à m’écrire si tu veux qu’on organise qlq chose. Cheers

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles