12 C
Sydney
25 avril 2024

Départ pour Melbourne 20/06

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #15117
    juliette21
    Membre

    Salut à tous,

    Je pars pour Melbourne le lundi 20/06 pour un stage pendant 2mois à 200km de melbourne
    le voyage en lui même me stresse quand même avec le changement surtout que je le fait toute seule

    enfin s’il y en a qui ont vécu ça ce sera avec plaisir de partager ça

    Juliette

    #119760
    Feex
    Membre

    Salut 🙂

    Je viens de lire ton message sur le fofo! Je m’appelle Joséphine, j’ai 21 ans et je serai jeune fille au pair à Melbourne pour trois mois! J’espère partir dix jours à Cairns au début du mois de juillet!

    Si tu veux plus de détails sur le vol, je te raconterai après samedi ^^
    Ne stresse pas trop, tout devrait bien se passer 🙂
    Bons préparatifs,
    Joséphine

    #119759
    juliette21
    Membre

    Tu es déjà en Australie ?

    Moi ce qui m’inquiète c’est l’esqual à Singapour et peut être que c’est con comme réflexion mais avec tous les films qu’on peut voir sur les trafic de drogues ça me fait un peu peur aussi qu’on reussisse à men mettre surtout que je suis toute seule à partir

    #119758
    Feex
    Membre

    Oui, tu dois regarder bcp la télé ^^ non, j’arrive samedi soir et je change à Abu Dhabi 🙂 Fais juste attention à ton sac et à tes poches et tout devrait bien se passer, ne t’inquiètes pas!

    #119757
    juliette21
    Membre

    Et tu pars d’ou? Et tu le fais tte seule le voyage?

    Ce sera avec plaisir que tu me raconte ce voyage quand tu loras fait 🙂

    Bon voyage

    #119756
    Alicealiceal
    Participant

    Salut les filles,
    Moi je débarque peut-être à cairns fin juin, donc pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble, je compte road triper pendant les 5 semaines de mon séjours en Australie !! Et si je commence à Cairns, évidemment, le road trip se dirigerais vers Brisbane et idéalement Sydney ensuite, dites-moi si ça vous itnéresse !! Bon courage à toutes les 2 et peut-être à Bientôt,

    Bye,

    Alice

    #119761
    cascade
    Participant

    Coucou,

    Quote:
    Salut à tous,

    Je pars pour Melbourne le lundi 20/06 pour un stage pendant 2mois à 200km de melbourne
    le voyage en lui même me stresse quand même avec le changement surtout que je le fait toute seule

    enfin s’il y en a qui ont vécu ça ce sera avec plaisir de partager ça

    Juliette

    Alicealiceal wrote:
    Je suis arrivee a Melbourne il y a exactement deux semaines. J’ai eu une escale d’une heure a Singapour, j’apprehendais cette partie du voyage parce que c’est la premiere fois que je prenais l’avion seule, mais je n’ai eu aucun probleme, et les autres passagers n’avaient pas l’air specialement inquietants.
    Je craignais de ne pas trouver mon chemin a l’aeroport, mais tout etait bien indiaue et on nous avait explique, avant l’atterrissage a Singapour, a quelle porte d’embarquement aller pour le vol vers Melbourne.
    Ne te separe pas de tes bagages et tout se passera bien.

    Si tu as d’autres questions n’hesite pas. On pourra peut-etre se voir une fois que tu seras arrivee a Melbourne?

    A+

    #119755
    juliette21
    Membre

    Merci beaucoup pour vos réponse

    Ce serai avec plaisir de pouvoir voir du monde sur Melbourne mais je sais pas du tout encore comment ça va se passer ni si j’aurai accès à internet ou non alors ce serai sympa de s’échanger les numéros non ?

    Pour la valise est ce qu’il y a des choses à éviter de mettre à l’intérieur ?

    bisous à vous

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles