22.2 C
Sydney
29 mars 2024

depart pour l’autralie septembre 2012 info conseil svp

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble depart pour l’autralie septembre 2012 info conseil svp

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #8926
    jess2844
    Membre

    🙂

    #97976
    jess2844
    Membre

    je recherche d’autre personne pour partir egalement et surtout plein de conseil merci 😀

    #97977
    Lara11
    Membre
    jess2844 wrote:
    je recherche d’autre personne pour partir egalement et surtout plein de conseil merci 😀

    Bonjour Jess2844,

    Bienvenue sur le forum ! :bienvenue
    Il va falloir en dire un peu plus sur toi et sur ton projet.. Je ne les ai pas compté mais on est plusieurs à partir à cette même période 😀
    Selon ce que tu veux faire en Australie, tu trouveras pas mal d’info et conseils sur ce forum !
    Quel est ton but ? Comptes-tu travailler ? Acheter un van ? Que veux-tu voir/visiter ? Combien de temps voudrais-tu rester ?

    En attendant d’en apprendre un peu plus, je te laisse mon post /sujet/darwin-septembre-2012-qui-dautre/

    Bonne préparation,

    Lara

    #97978
    jess2844
    Membre

    J’aimerai bien y rester 1 ans je connais pas bien l’Australie j’en suis au tout debout de mes recherche pour savoir se qu’il y a de bien laba,je voudrai bouger dans le pays un maximum et travailler un peu pour découvrir plein de chose et rencontrer plein de gens.et toi Lara tu y va pourquoi? Quel sont les ville agréable en Australie?tu vien de quel région?

    #97979
    Lara11
    Membre
    jess2844 wrote:
    J’aimerai bien y rester 1 ans je connais pas bien l’Australie j’en suis au tout debout de mes recherche pour savoir se qu’il y a de bien laba,je voudrai bouger dans le pays un maximum et travailler un peu pour découvrir plein de chose et rencontrer plein de gens.et toi Lara tu y va pourquoi? Quel sont les ville agréable en Australie?tu vien de quel région?

    Je doute que t’aies pris le temps de lire mon lien.. Certes !
    C’est motivant de commencer un projet ! Les recherches prennent du temps mais ça vaut la peine pour qu’une fois sur place, tu ne sois pas trop perdue !
    Pour ma part, c’est un rêve d’aller en Australie depuis mes 12 ans donc ça fait 15 ans que j’attends ce moment ! Je pensais pas réaliser ce projet mais depuis que je suis partie au Canada, je m’en sens plus que capable ! Je vais pour améliorer mon anglais, visiter cette immense île, travailler, rencontrer plein de voyageurs ainsi que la famille que j’ai là-bas !
    Je viens de Belgique et je pars avec ma copine pour 6 mois à 1 an ! Pour le reste, lis mon sujet et les autres sur le forum.. Et n’hésite pas à commenter quand t’auras avancer dans ton programme pour donner ton avis ou appuie toi sur le mien !

    #97980
    momox49
    Membre

    salut moi c’est morgan, je suis d’angers.
    je souhaite aussi partir vers septembre mais pour l’instant je n’ai pas encore mon visa ni billet d’avion. mon projet est d’arriver a perth et d’y faire du wwoofing pour s’habituer a la langue et a la culture (ce qui peut etre compliqué car mon anglais est pas top). j’y vais aussi pour faire des rando, découvrir les beaux paysages et aussi du surf. j’ai fait un peu de recherche et perth m’attire plus car je pense qu’il y a moin de monde. si tu vas a l’est il y en aura plus, ca dépend ce que tu recherche. en tout cas en arrivant en septembre, il faut rester dans le sud car ds le nord c ‘est la saison des pluies.
    voila si tu veux en discuter un peu plus: momox_44@hotmail.fr.

    #97981
    pierrick
    Membre

    bonjour a tous,
    je suis nouveau sur se forum et si je viens c’est pour la simple est bonne raison que je veut partir en Australie en septembre 😀
    mon but est d’apprendre la langue, travailler et profiter un max du pays! je souhaite partir 1 an
    c’est vrai que partir a plusieurs serai plus fun que tout seul
    si vous avez des sites a consulter a me conseiller ou des expériences vécu pour savoir comment sa se passe, je suis preneur!
    pour celle ou celui qui veut mon FB est pierrick leroux
    a bientot 🙂

    #97982
    pierrick wrote:
    bonjour a tous,
    je suis nouveau sur se forum et si je viens c’est pour la simple est bonne raison que je veut partir en Australie en septembre 😀
    mon but est d’apprendre la langue, travailler et profiter un max du pays! je souhaite partir 1 an
    c’est vrai que partir a plusieurs serai plus fun que tout seul
    si vous avez des sites a consulter a me conseiller ou des expériences vécu pour savoir comment sa se passe, je suis preneur!
    pour celle ou celui qui veut mon FB est pierrick leroux
    a bientot 🙂

    Salut Pierrick,
    Si tu veux sur notre site (cf signature) tu peux lire l’interview de blogueurs actuellement en Australie, celle de personnes de retour en France, et un petit résumé de notre trip à nous 😉
    Bons préparatifs !

    #97983
    jess2844
    Membre

    Cc pierrick je ne te trouve pas sur Facebook moi ces Jessica Lebreuvaud

    #97984
    audrey_swag
    Participant

    Pierrick, Jessica, je pars aussi en septembre. Direction Sydney (je pars de Paris).

    Pierrick je ne te trouve pas sur FB mais Jessica j’ai essayé de te contacter (je suis Audrey Wagner)

    Vous avez déjà pris vos visas ?

    #97985
    anthonylovison
    Participant

    Hey Salut,

    En voyant tous vos messages, se serait sympa de partager les projets de chacun !

    Pour ma part je pars entre mi aout ou septembre dans le but de faire la Grande Boucle… Tout en musique !

    Si y’a des gens qui souhaitent faire le tour du Pays, ajoutez moi se sera plus simple : http://facebook.com/anthonylovison

    à très vite !

    #97986
    Matthieu83
    Membre

    Salut, moi c’est Matthieu 20 ans et je viens du var.
    J’aimerai bien partir en Australie pour améliorer mon anglais et faire des petit boulots en faisant un petit tour de l’Australie.
    J’aimerai aussi partir vers septembre / Octobre ( pck je travaille pendant la saison ) mais par contre pour une durée inconnue encore ( 7 ou 8 mois je pense enfin je verrais ) et je recherche pourquoi pas des compagnons de route. 🙂

    Après j’ai pas de projet particulièrement tracé, j’attends de voir les conseils des autres personnes du forum afin de me faire une idée

    #97987
    Grenouillon
    Membre

    Salut tout le monde!

    Moi c’est Jimmy… J’ai 21 ans, et au jours d’aujourd’hui, il est temps pour moi d’accomplir une partie de mon rêve: L’Australie !!!!!

    C’est vraiment cool de voir qu’on est autant a vouloir partir en Septembre!
    J’aimerais y rester 1 ans minimum (voir peut etre meme deux ) ^^ , voir le plus de chose possible, faire la fete, des rencontre, de la plongée, un saut en parachute… enfin tout ce qui me sera possible de faire! ^^ Je compte donc acheter un van sur place et faire le tour de l’australie, bosser 1 semaine par ci; 1 semaine par la, histoire de pas etre en deche d’argent ^^ et il est vrai que se serai super sympa si on était plusieurs! 🙂 pour ceux qui serai intéréssé de me rencontrer, n’hésitez pas a m’ajouter sur fb 🙂 : http://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=715029332

    Bon courage a tous pour vos recherches ^^ a bientot!

    #97988
    Matthieu83
    Membre

    Tenez je vous passe aussi mon facebook si vous voulez me rencontrer https://www.facebook.com/profile.php?id=1231994305

    #97989
    pierrick
    Membre

    jessica il me semble t avoir trouver sur FB, tu le confirmera! audrey, le probleme c’est qu il y en a plusieus ^^ mais nan je n est pas encore prit mon visa!
    mon lien pour FB pour faciliter les choses
    http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1593666677

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles