17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Départ pour l’Australie / Sydney / 29 Octobre 2012

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ pour l’Australie / Sydney / 29 Octobre 2012

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #78515

    Hey !!!
    Je m’appelle François, j’ai 23 ans et j’ai décidé comme vous tous de partir à l’autre bout du monde pour découvrir de nouveaux horizons, faire de nombreuses rencontres intéressantes et enrichissantes mais aussi évoluer et en apprendre davantage sur moi-même. Départ prévu pour le 29 octobre 2012, direction Sydney !

    J’ai commencé à entreprendre les démarches indispensables : Passeport, visa, permis international, billets d’avions, assurance, et je commence à m’organiser pour le reste (trouver un job, logement, forfait iphone avant d’arriver sur place) mais j’ai un peu de mal et j’aimerais donc bien avoir des infos précises ou trouver des personnes pour partager une partie de mon voyage. Si quelqu’un veut bien m’aider à y voir plus clair ou m’accompagner dans cette aventure, contactez moi.

    A+ 😉

    #373633
    obedelph
    Participant

    Salut,

    Idem pour nous passeport ca yest permis international demandé, job ca sera plus simple une fois sur place (avis de potes a mois qui l’on fait aussi ya deux ans) téléphone a voir sur place aussi je pense je me pose les memes questions. pas encore pris nos billets d’avions mais pareil aux alentours du 31 octobre

    See u

    Delphine

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles