18 C
Sydney
28 mars 2024

Départ pour l’australie Janvier 2016

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #89824
    Rust
    Membre

    Salut à tous!
    Je me présente, je m’appel Rust, j’ai 25 ans et je vie actuellement à Limoges.
    J’adore voyager, et j’ai donc décider, de tout plaquer ( appartement, travail etc. ) pour vivre l’aventure WHV en Australie ( pour commencer. )
    Je part en Janvier ( surement au alentour du 20 ) je continu d’étudier le prix des billets tout les jours pour tomber sur la bonne occaz 😛
    Je part seul mais je suis ouvert à rencontrer d’autre pvtiste ( ou futur pvtiste ) pour partager, discuter, être conseillé ou même faire nos début dans l’aventure ensemble.

    Je n’ai pas encore de ville d’arrivé, même si je pense me diriger vers Perth. Mon but étant de ne pas trop rester dans les grandes villes mais plutôt partir en van et travailler au maximum sur la route (fruit picking essentiellement).

    #398227
    Rust
    Membre

    EDIT: Je vais essayer de faire escale à Hong Kong et d’y rester une semaine ( tant qu’a faire, autant couper le voyage en deux et profiter de se magnifique pays! ) 😀

    #398228
    Katy Andre
    Membre

    Salut, on a presque le même projet, environ la même date et même ville d’arrivée, donc n’hésite pas a venir discuter en message privé ! 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles