20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Départ pour l’Australie entre février et avril 2011

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ pour l’Australie entre février et avril 2011

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #25586
    Titild
    Membre

    Bonjour les gens! Voila je me présente, Mathilde, 20 ans, originaire de Lorient. Je projète de m’envoler pour la Terre Rouge entre février et avril 2011, et je recherche des compagnons de route motivés pour un an de road trip =) . Idéalement j’aimerais finir par 2 mois en Nouvelle-Zélande. (Donc un whv pour l’Australie et simple touriste en NZ) Et voyager toute seule, c’est pas forcément très drôle, ni très sécurisant… Donc si ça vous intéresse de faire un petit bout de chemin avec moi, n’hésitez pas à me répondre!
    A bientot!

    #157128
    wizman03
    Membre

    hello,

    moi je pars en Australie en février, d’abord pour rester 3 mois environ à Sydney, puis ensuite faire le tour 🙂

    #157129
    LNETDAVID
    Membre

    Salut,
    moi aussi je projète de partir en australie pour travailler pendant 1 an voir 2 .
    Vous avez déjà commencé les démarches ou vous attendez d’être là bas pour chercher du taf.
    De mon coté je cherche mais à distance c’est pas évident..
    A+
    David

    #157130
    Arrache-rotule
    Participant

    Il faut être sur place pour trouver un job, tu ne trouveras personne qui t’embaucheras alors que tu es à 16000km !!! 🙂

    #157131
    maxim14
    Membre

    Moi aussi je compte partir vers mars 2011 sur Brisbane.

    Si y’a des personnes qui sont partantes pour faire le trajet ensemble, y’a pas de soucis

    #157132
    Flyer75
    Membre

    salut,

    moi je pars début février 2011 pour brisbane. je vais y rester 6 mois déjà car j’ai trouvé du boulot et ensuite je verrais pour la suite.

    A+

    Alex

    #157133
    roue libre
    Membre

    Coucou tout le monde 😀

    Je projète de partir en avril 2011 pendant 1 an ou plus aussi pour faire le tour de l’ile en mode « on the road again » 😮 et je cherche également des compagnons de route… J’attends d’être sur place pour faire les démarches…La première étape va être le WHV… Vous serez au G’day dimanche à Paris ?

    à plouuuche

    Julie

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles