18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Départ pour l’austalie en octobre 2009

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #40899
    adrien31
    Participant

    Salut à tous j’ai 20 ans je compte partir courant octobre en australie et notament a sydney pour une durée de 1 an. Je cherche des personnes qui partirai en octobre et qui voudrai monter une colocation.

    #204361
    kia
    Membre

    Hello !

    Je compte aussi partir (seule) à cette période… mais ce n’est qu’un projet pour l’instant, rien de bien concret sauf l’envie… donc voilà, mais pk ps rester en contact et se donner des nouvelles de l’évolution de nos projets pour savoir si ça pourrait correspondre ?

    A plus

    #204362
    adrien31
    Participant

    ok je t ai laisser un message privée.

    #204363
    idril
    Membre

    Bonjour je suis nouvelle sur le forum je voudrais partir en octobre prochain mais je n’ai pas encore entamé les démarches. N’est il pas trop tard?

    Merci

    #204364
    mykee
    Membre

    Salut tout le monde

    Moi je compte partir également en Octobre 2009
    Soit à Perth soit à Brisabane
    Vais prendre 1 mois de cours d’anglais tout en vivant chez l’habitant…j’ai trouvé une école pas trop chère!!!

    Et sinon, non il n’est pas trop tard, moi je n’ai toujours pas fait les démarches sachant que concrètement il te faut juste ton WH Visa et qu’il est délivré sous quelques jours voir semaine 😉

    #204365
    OURSIN
    Membre

    salut

    ca fait un an et demi que j attend de pouvoir partir en Australie et ce coup ci c est bon j ai mon budget et je compte partir fin 2009 donc octobre a peu près.
    rien de prévu pour l instant je suis du genre a l arrache 🙂 mais je suis pas contre pour prendre contact avec des gens avant le départ

    a+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles