16.6 C
Sydney
17 avril 2024

départ pour février 2015

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #88293
    Eva Rosa
    Membre

    Bonhour, je m appelle eva, j’ai 28 ans et je cherche des personnes voulant partir en début
    Février vers Melbourne pour commencer.
    Mon niveau d anglais est encore faible,je suis seule pour partir donc si il y a des personnes intéressaient pour partir et faire un bout du chemin avec moi (vol,fruit piking. ..)

    #395604
    Eva Rosa
    Membre
    Eva Rosa wrote:
    Bonhour, je m appelle eva, j’ai 28 ans et je cherche des personnes voulant partir en début
    Février vers Melbourne pour commencer.
    Mon niveau d anglais est encore faible,je suis seule pour partir donc si il y a des personnes intéressaient pour partir et faire un bout du chemin avec moi (trajet ,fruit piking. ..)
    #395605
    gwenael13710
    Membre

    Bonjour,

    J’ai 28 ans je m’appelle Gwen(garçon) , je pars en janvier , je n’ai pas encore finalisé mon circuit, je compte louer un van à 2 ou 3 pour pouvoir se déplacer dormir et découvrir au mieux l’Australie , je suis sérieux , jovial, sans prise de t^te et facile à vivre .

    On peut si tu tiens vraiment à partir en février se retrouver là-bas. Mon visa est Ok , je prends mes billets dans 10 jours maxi. Je pensais plutôt commencer par Sydney.

    A te lire

    Gwen

    #395606
    Nolwenn kb
    Membre

    Salut Eva, je compte partir mi janvier mais pk pas se rejoindre après. Pour l’instant rien de finaliser juste quelques idées en tête, je souhaite faire un petit road trip tout en enchaînant les petits boulots. Si tu vx en discuter je te laisse mon FB Nolwenn K Barton.

    #395607
    Eva Rosa
    Membre

    Salut tous le monde, finalement j’ai change de destination je pense plutôt atterrir à Sydney, j’ai tjrs pas fais les papiers mais je vais mis mettre donc s’il y en a qui veulent partir avec moi ,mon facebook : Eva Rosa

    #395608
    Ci Ndy
    Participant

    Salut a tous je cherche des compagnons de voyage 🙂
    Je compte arriver mi février et partir pour a l’aventure avec des petits boulots
    Je cherche des gens pour faire un bout de chemin, on peut discuter sur Facebook de nos projets ?

    #395609
    Ci Ndy
    Participant

    Salut a tous je cherche des compagnons de voyage 🙂
    Je compte arriver mi février et partir pour a l’aventure avec des petits boulots
    Je cherche des gens pour faire un bout de chemin, on peut discuter sur Facebook de nos projets ?

    #395610
    Julie13
    Membre
    #395611

    J’arrive en février egalement en solo mais je n’ai pas encore choisis ma ville, je cherche un petit groupe avec qui faire un bout de chemin;) je vous laisse mon facebook: gregoire chancel
    A très vite en ozie!

    #395612
    Melanie10
    Membre

    SaluT Eva et Gwen !
    J’ai 24 ans, Je suis actuellement à Sydney (plus précisément Glebe, dans une auberge de jeunesse)
    Je cherche également des personnes avec qui faire ce voyage et pourquoi pas avec un van !
    On peut essayer de prendre contact… Sauf si vous avez déjà trouvé des gens…

    #395613
    Eva Rosa
    Membre

    Salut Mélanie, je serais sur Sydney le 10 février le soir je vais dans une auberge de jeunesse vers King cross pour 1 semaines après.je.sais.tjrs pas, oui ça serait bien de se voir sur place mon facebook eva rosa : )

    #395614
    Elodiie
    Membre

    Salut tout le monde,
    je suis dans le même cas que vous, je suis sur Sydney et je cherche des personnes pour m’accompagner avec un van ça me tente bien 😉
    Mon facebook est Elodie Duquenne

    #395615
    lilou88
    Membre

    Bonjour à toutes et tous,

    Perso, je suis sur Brisbane depuis le 8 février et ce jusque minimum le 7 mars. Après pas de programme particulier. Comme vous tous, trouver de la compagnie pour un road trip, trouver du boulot par ci par là, et vivre à fond cette aventure.

    Mon facebook c’est Liison Tonnaej. N’hésitez vraiment pas à me contacter.

    Au plaisir !!!

    #395616
    lilou88
    Membre

    Bonjour à toutes et tous,

    Perso, je suis sur Brisbane depuis le 8 février et ce jusque minimum le 7 mars. Après pas de programme particulier. Comme vous tous, trouver de la compagnie pour un road trip, trouver du boulot par ci par là, et vivre à fond cette aventure.

    Mon facebook c’est Liison Tonnaej. N’hésitez vraiment pas à me contacter.

    Au plaisir !!!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles