18.7 C
Sydney
28 mars 2024

départ pour brisbane le 24 mars 2009

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #41990
    mauriennatus
    Membre

    Salut à tous,

    Etant en partance pour Brisbanne le 24 mars 2009 avec Cathey Pacific, je recherche un collègue de voyage…
    Il est prévu que je fasse une escale (tte la journée) à Hong Kong donc en profiter pour visiter vite fait..
    A plusieurs, c’est toujours moins compliqué les changements et le voyage passe plus vite….
    Donc, je vous laisse me contacter si vous êtes dans la même situation que moi…

    A bientôt

    Vivement le 24 Mars, j’en peux plus d’attendre !!!

    #207269
    Marion13
    Membre

    Salut Mauriennatus,

    Je suis actuellement sur Cairns mais j ai l intention d atterir sur Brisbane vers le 20 Mars !!
    Ca pourrait etre sympa de svoir, decouvrir ensemble les coins magnifiques que nos offre l Australie… .
    Quel est ton projet ? c est pour les etudes ?
    Tu as l intention de chercher un job sur Brisbane ??

    Raconte … !! 🙂

    #207270
    mauriennatus
    Membre

    J’arrive donc à Brisbane le 24mars. Je compte y rester seulement 3/4 jours pour ouvrir un compte, acheter un tél, et visiter la ville…
    Ensuite, je rejoins un collègue déjà sur place pour faire le tour de l’Oz…
    Si tu veux visiter avec moi 3/4 jours, tu es la bienvenue !!! lol
    Si cela te vas, redis moi…

    See ya

    #207271

    salu a vous!!
    je débark le 3fév a Brisbane (un peu a l’arrach…), je recherche des gens a rencontrer, des infos sur la vie a Brisbane…etc
    La le stress commenc un peu a monter!
    je laiss mon mail, n’hésitez pas ca me ferai super plais
    djul2002@hotmail.fr

    #207272
    mauriennatus
    Membre

    Bonjour à tous,

    Si vous êtes intéressé par ma proposition, je vous laisse mon msn : cramouise_73@hotmail.fr
    Ce sera beaucoup plus simple pour communiquer et envisager ce qui est possible ou non…

    See ya

    #207273
    mauriennatus
    Membre
    mauriennatus wrote:
    Salut à tous,

    Etant en partance pour Brisbanne le 24 mars 2009 avec Cathey Pacific, je recherche un collègue de voyage…
    Il est prévu que je fasse une escale (tte la journée) à Hong Kong donc en profiter pour visiter vite fait..
    A plusieurs, c’est toujours moins compliqué les changements et le voyage passe plus vite….
    Donc, je vous laisse me contacter si vous êtes dans la même situation que moi…

    A bientôt

    Vivement le 24 Mars, j’en peux plus d’attendre !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles