18 C
Sydney
28 mars 2024

Départ pour Brisbane le 10/10

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #13878
    prismil
    Membre

    Bonjour à tous,
    je m’appelle Priscille et j’ai 26 ans.
    Je cherche un compagnon ou compagne de voyage pour mon périple qui débutera à Brisbane le 12/10.
    Pas d’idées arrêtées pour le moment mais j’aimerais vraiment découvrir l’Australie de toutes les manières possibles.
    N’hésitez pas à me contacter si vous partez dans cette période ou si vous êtes déjà sur place. C’est avec plaisir que je souhaiterais vous rencontrer.
    A bientôt,

    #114893
    Vincent37
    Membre

    Salut moi je pars avec un amis dans un mois sur Brisbane avec un ami je pense que l’on y sera encore en Octobre si jamais tu as besoin au début n’hésite pas

    #114898
    youkoolele
    Membre

    Bonjour bonjour, nous somme deux nana et nous seront sur Brisbane dès debut Octobre et on pense resté au allentour 1 moi ou 2 ( selon travail…) donc si tu envie de voir du monde n’ézitte pas non plus ! Tchou

    #114899
    prismil
    Membre

    Super merci à tous les 2 🙂
    Pouvez-vous me donner vos emails ?
    Merci beaucoup d’avance,

    #114900
    Olivier61
    Membre

    coucou, j’arrive toujours en retard je pars avec Vince37, olivier_bury@orange.fr pour notre e-mail, bon courage dans tes demarches administratives :p^(en plein dedans et c’est galere..)

    #114901
    Vincent37
    Membre

    Au pire contact sur FB : Vincent Cochard @+

    #114897
    fannyoz
    Membre

    Salut Priscille, je m’appelle Fanny, j’ai 28 ans et je débarque à Brisbane le 12 octobre également après une escale à Singapour. Déjà trop hâte d’y être!! 🙂 As-tu déjà reservé un logement pour ton arrivée? Je suis en train de chercher pour qq nuits dans un auberge de jeunesse pour les premiers jours mais tellement de sites que je ne m’y retrouve plus!! L’idéal pour moi ce serait de faire de la coloc par la suite. Quels sont tes projets? Ce serait cool de se retrouver la bas histoire de galerer ensemble les premiers jours 😉 Jte souhaite une bonne journée, a bientot!

    #114902
    Olivier61
    Membre

    Coucou,

    On y sera encore, on débarque le 6 septembre dans un backpacker, s’il est sympa on vous donnera l’adresse, ca peut vous faire un point de chute en arrivant 😉

    Fb : Olivier BURY

    See you later !

    #114903
    soleneM
    Membre

    Salut!

    Je m’appelle Solène, j’ai 23 ans. j’ai décidé de partir en Australie suite à un ras le bol de ma vie française. J’atterris à Brisbane le 1er octobre et je vais bosser comme fille au pair dans une famille.
    D’ici ton arrivée j’aurai eu le temps de visiter la ville donc si tu veux on pourra s’y retrouver et faire une autre visite des coins sympa.

    Je laisse mon FB si des personnes sont intéressées: Oz So. Je devrai y rester au moins 3 mois…

    See you!!!!

    #114904
    lululapatate
    Membre

    Hello à tous,
    j’arrive sur Brisbane un peu plus tard que vous tous, le 5 novembre.
    J’aurai un boulot et un logement au départ.
    Je suis à la recherches de contacts pour sortir, visiter, découvrir, rencontrer !

    mon mail : lulu.la.patate@hotmail.fr et pareil pour fb

    à bientôt ptet !

    Lucie.

    #114895
    manu11
    Membre

    bonjour,

    je pars moi aussi le 10octobre midi de charles de gaulles direction brisbane

    mon mail : granier.manuel@gmail.com

    #114896
    lulutrip
    Membre

    Hello moi c’est Lucie.. 19 ans du Nord de la France 🙂
    Je suis en Tasmanie pour le moment. Je pense, début Novembre, prendre un avion pour Cairns puis venir sur Bribane en louant un van ou en bus.. et compte descendre la côte de la meme facon (en Bus ou en louant un van) avant de rentrer en France le 25.

    lulugirl610@hotmail.com

    #114894
    juliette11
    Membre

    Hello tout le monde
    Julie 22 ans du sud de la france!
    j’arrive sur BRISBANE LE 26OCTOBRE! Ca serait cool de rester en contact, car on a les meme plans, donc pourquoi se retrouver labas et en parler autour d’un café et s’entre aider !
    bise je vous laisse mon Mail
    basketbrune@hotmail.com

    au plaisir! Julie

    #114905
    BuzzyBigFingerZ
    Participant

    Salut tt le monde! :whaasup:

    Je pars de Paris le 3 novembre et arrive a Brisbane le 5 au matin 😀
    Je compte rester a Brisbane quelques mois et aviser ensuite en fonction des opportunités et pis du reste.
    J’ai réservé dans une auberge de jeunesse la première semaine (au Bunk) et j’ai une voiture de réservé pour la seconde semaine histoire de longer la côte quelques jours en quête d’oisiveté bien méritée.

    Donc j’ai plein de trucs a vous proposer!!

    -Partager le vol si d’autres sont sur celui du 3/11
    -Aller boire un verre ou bouger n’importe où entre le 5 et le 11
    -Partager la voiture de loc’ du 12 au 19 pour se faire un trip a plusieurs

    Par la suite j’envisage de tester les auberges sur Roma Street… il parait qu’il y a une ambiance de folie; ou pourquoi pas une coloc’ mais j’en suis pas là encore.

    Je laisse trainer mon fb: Seb De Lui
    et à tous ceux qui partent le 10 oct… je vous enviiiiiiie!!

    A+

    #114906
    albo
    Participant

    Hello tout le monde!

    Après un voyage en Nouvelle Zélande, j’arriverai à brisbane le 16 octobre.
    Jusqu’à mon retour en France (le 3 novembre) j’envisage un petit raoad trip incluant la grande barrière de corail puis la redescente de la côte jusqu’à Sydney, ville de mon départ.
    J’ai le permis international, bon début! 🙂

    A très vite si le coeur vous en dit!

    Alexandre
    (cottaz@hotmail.com)

    #114907
    manu11
    Membre

    quelqu’un aurait l’adresse mail de prismil ??
    sachant qu’elle ne s’est pas connecté depuis 7/8jours j’aimerai bien la contacter sachant que l’on part le même jour.

    Merci

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles