22.9 C
Sydney
28 mars 2024

Départ pour Brisbane début 2014

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #84397
    tiesto07
    Membre

    Bonjour a tous

    Je m’appelle Damien, j’ai 25ans, et je suis de Paris. J’ai pour projet de partir en Australie mi janvier ou début février direction Brisbane, dans un premier temps sa serais pour me poser et travailler du côté de la gold coast quelque mois de manière à engrangé un Max d’argent, rencontrer du monde et progresser en anglais. Dans un second temps je conte acheter un van, et partir en road trip pendant quelque mois et faire le tour de l’Australie decouvrir ce pays, ces magnifique plage et paysage, et rencontrer un max de monde et si possible finir par la nouvelle Zélande (si le budget le permet). Ça doit être géniale de le faire seul mais je pense encore mieux de la faire à plusieurs. Alors si toi aussi tu es motivé, que tu as un projet similaire, ou tout autre car je suis à l’écoute d’autre personne qui veule découvrir ce pays, que tu souhaite juste boire un verre en australie, ou faire un bout de route avec moi, n’hésite pas à me contacter et nous pourrons comme ça échanger sur nos projet

    Bonne soirée à tous et à bientôt j’espère !!!!!!!!!!!!

    #387011
    tiesto07
    Membre

    Et bien évidement tout le monde à compris que c’était pour 2014, je suis désole de çette erreur

    #387012
    pey pey
    Membre

    Bonjour Damien,

    J’ai presque ligne par ligne le même projet que toi, arrivée sur Brisbane, je me pose environ quelques mois puis achat d’un van ou autre pour un road trip .. boulot, plage, fun..

    Il y a une soirée organisée par le site pour le 08 décembre et je compte m’y rendre, en plus point positif tu habites sur Paris donc si tu t’y rends aussi on pourrait se voir sur Paris avant?

    Tiens moi au jus d’oasisse

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles