17.4 C
Sydney
20 avril 2024

départ pour brisbane

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #76355
    drup_2015
    Membre

    Salut à tous, contrairement à la plupart d’entre vous je suis belge mais comme vous, je vais passer un long séjour à Brisbane. En fait , je viens de finir mes études universitaires et je pars pour apprendre l’anglais car je suis nulle. alors si vous avez des renseignements à me donner sur Brisbane, je vous écoute. J’espère avoir bien choisi la destination. Pouvez vous le confirmer? (ambiance, endroits sympas, fêtes,…)

    #363853
    titeuf
    Membre

    salit sof
    Je vais également sur brisbane et j’ai entendu que du bien sur cette ville alors j’y vais. De toute façon il faut y aller pour voir et se faire sa propre idée. Alors peut être a bientot du côté de brisbane. J’y serais fin octobre.
    Bye

    #363854
    drup_2015
    Membre

    Merci pour ta réponse et à bientôt peut etre.

    #363855
    drup_2015
    Membre

    oui oui c est un bon choix de ville, pas trop grand climat nickel, pas loin de la gold coast des whitesundays de byron

    #363856
    drup_2015
    Membre

    c super cool brisbane la ville est super la bouffe pas cher du tt et les services pr les transports n’est vraiment pas cher

    #363857
    surfparaside
    Membre

    Si tu veux avoir quelques bonnes adresses et bons plans d’une manière générale (entre autre sur Brisbane) ; tu peux acheter le lonely planet qui est vraiment incontournable !!!

    Bye
    Caro

    #363858

    slt sof,

    je suis a brisbane en ce moment………a surfers paradise exactement, si tu veux des infos hesites pas a me le faire savoir!!!!

    see u

    #363859
    sof
    Membre

    merci a tous pour vos reponses, je suis arrivee a brisbane et c’est vraimemt genial comme ville. Les gens sont tellememt agreables! Je suis dans une residence d’etudiants avec des australiens, des allemands, des espagnols, des norvegiens,,… mais personne ne parle francais! c’est quand meme pas facile de s’integrer meme si les gens sont sympas. Le premier soir, j’etais un peu seule. Alors si vous avez envie d’aller boire un verre, j’accepte avec plaisir! Je sais pas pourquoi mais cette ville me donne envie de faire la fete…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles