18.9 C
Sydney
19 avril 2024

DEPART PERTH 21/01/08

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #54198
    adriano78
    Participant

    Salut a tous voila je pars le 21 janvier sur perth et j’aimerais savoir si des personnes prennent le meme avion histoire de faire connaissance because je pars seul et un peu de companie serait sympa

    Peut etre a bientot

    #245451
    Gambera
    Membre

    Ciao Adriano, je suis Katia, j’ai 31 ans, je suis italienne, mais je parle français!!
    Je te donne mon numéro de tel et ma mail:
    katiagam76@yahoo.it
    0424876911
    j’habite et je travaille à Perth depuis 3 mois.
    Il y a beaucoup des françaises ici!
    Ciao!!
    messenger: katiagam76@libero.it
    skype: gostudyperth
    ciao!!

    #245452
    Optil
    Membre

    Salut,
    Moi je pars pour Perth le 27 janvier ! Moi aussi j’aimerai savoir si des personnes prennent le même avion et ce pour les mêmes raisons qu’Adriano ! Bah ouai c’est long le voyage alors profitons-en !

    Bye 😀

    #245453
    adriano78
    Participant

    salut katia et optil

    Katia je me ferai un plaisir de t’appeller une fois a perth et pourquoi pas allez boire un coup ensemble avec optil aussi
    Optil j’aimerai savor dans quel backpackers tu vas ou si t’as un autre type de logement la bas

    j’espere a bientot

    #245454
    Optil
    Membre

    Salut Adriano,
    Pour boire un coup je suis ok, ya pas de soucis !
    Question logement, je suis en famille d’accueil pendant mes 4 premières semaines (jusqu’au 26 fevrier donc), et après j’envisage une colloc…
    Bye

    #245455
    karim06
    Membre

    Salut a vous tous, moi c karim je pars pour Perth le 11janvier. deja je suis la pr savoir si kelk1 part le meme jour que moi et aussi on aura peut etre l’occasion de se voir labas.
    ciao a bientot.
    mail: karimrami9982@hotmail.com

    #245456
    Gambera
    Membre

    Bonjour,
    vous pouvez aller ici:
    Perth City YHA
    300 Wellington Street
    Perth 6000
    Phone: (08) 9287 3333
    Fax: (08) 9287 3344
    Manager: Peter Ott
    Email: perthcity@yhawa.com.au
    ciao!

    #245457
    nataparis
    Membre

    Salut à tous,

    Moi aussi je serais sur Perth à partir du 20 janvier, ca pourrais etre sympa de faire un apéro « d’accueil » un fois tout le monde sur place!! histoire de ne pas etre tout seul dès notre arrivé!!! je me permet de garder vos mails de coté pour vous recontacter dans moins d’1 mois!!! (bien que j’ai deja gardé le tien karim!!!)
    A tres vite
    nat

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles