17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Départ Octobre/Novembre 2012

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #11258
    Meg15
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je finis mes études en juin 2012, après avoir bossé pendant l’été, je compte partir pour l’Australie en Septembre Octobre ou Novembre 2012.
    Le but de ce voyage serait d’approfondir la langue, de faire des rencontres, de visiter le pays tout en travaillant sur place.
    Un road trip serait le bienvenu 🙂

    Je cherche des personnes qui voudraient partager ce voyage à plusieurs, se retrouver sur place, vivre l’aventure à plusieurs, qui ont les mêmes projets ..

    En espèrant avoir attirer votre attention,

    A bientot j’espère (Vous pouvez me contacter par MP si c’est plus pratique pour vous 😉 )

    Meggie

    #105384
    jandijandi
    Membre

    Bonjour, merci messages
    J’espère que votre expérience d’apprentissage

    #105385
    Betty68
    Participant

    Bonsoir !

    J’ai exactement le meme projet que toi ! Je passe mes exams en juin, et je souhaiterais partir en Australie pour septembre environ. J’aimerais bien visiter tout le pays, du moins une bonne partie, histoire de voir le plus possible! Biensur il faudra travailler, fruitpicking, ou autre, et surtout apprendre la langue, mais c’est toujours mieux de partir à plusieurs que seule.. !

    Je me suis dejà renseigner sur beaucoup de choses, et puis j’ai de la famille à Melbourne, donc c’est bien plus rassurant pour moi de partir la bas (ils peuvent me conseiller etc.) Donc voilà si ca te dis tu peux me contacter par MP 🙂

    Betty

    #105386
    CharlotteC
    Participant

    Bonsoir,

    Charlotte 25 ans.
    Je compte partir en novembre 2012, mon contrat s’arrêtant le 21/10/2012.
    J’aimerai partir 1 an, visiter un maximum le pays tout en alliant boulot et plaisir.
    J’attends de cette expérience : apprendre la langue, rencontres, des paysages plein les yeux, une expérience humaine …
    J’habite en Normandie, jaimerai rencontrer les Personnes et en discuter ensbl si cela est possible.
    Je me renseigne bcq, sur les forums, les bouquins (je viens d’acheter Australie lonely planet).
    Avant d’entamer les démarches administratives j’attends de voir avec qui je pourrais partir.
    Je suis qqun qui aime être entourée ^^

    Charlotte

    #105387
    anthonylovison
    Participant

    Salut à vous !

    J’ai le même projet de partir en Australie ! Pour moi se serait en Septembre. J’ai cette envie d »évasion et je me rends compte que je tourne en rond ici…

    J’ai 23 ans, Je sors d’une licence multimédias et ça fait 3 ans que je suis dans l’Education Nationale.
    J’ai envie de partir à l’aventure pendant un an avec mon sac et ma guitare. Faire tout le tour, aller en Nouvelle-Zélande.

    Si vous voulez rentrer en contact pour avoir plus d’infos vous tapez Anthony Lovison Musique sur Facebook et c’est moi 😉

    à très vite !

    #105388
    quentin59
    Membre

    Bonjour.

    Quentin 21 ans et demi

    Je souhaite aussi partir en Australie pour Octobre 2012. Je voulais savoir quelques petites astuces pour bien préparer son voyage. Sachant que le but est d’apprendre l’anglais !!
    Savez vous si c’est facile de trouver des petits boulots?

    Merci

    #105389
    flavien38
    Membre
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles