13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Départ Octobre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #83683
    Ichimaru
    Membre

    Bonsoir à tous,

    Je m’appelle Damien, j’ai 24 ans, je compte partir en octobre sur Melbourne (Sydney et Brisbane sont aussi des destinations possibles) pour un an si tout se passe bien. Je pars en Australie pour voyager, travailler et perfectionner mon anglais, et je cherche donc un ou des compagnons pour m’accompagner dans cette aventure ^^.

    Mes ambitions sont tout d’abord de trouver un travail quelques mois puis remonter la côte Est 🙂

    Je viens d’avoir mon Visa et et mon permis international, j’attends encore un peu pour le billet.

    Voilà voilà, si quelqu’un est intéressé, n’hésitez pas à me contacter 🙂 A bientôt 😉

    #385185
    Benzec
    Participant
    wrote:
    Bonsoir à tous,
    Je m’appelle Damien, j’ai 24 ans, je compte partir en octobre sur Melbourne (Sydney et Brisbane sont aussi des destinations possibles) pour un an si tout se passe bien. Je pars en Australie pour voyager, travailler et perfectionner mon anglais, et je cherche donc un ou des compagnons pour m’accompagner dans cette aventure ^^.
    Mes ambitions sont tout d’abord de trouver un travail quelques mois puis remonter la côte Est
    Je viens d’avoir mon Visa et et mon permis international, j’attends encore un peu pour le billet.
    Voilà voilà, si quelqu’un est intéressé, n’hésitez pas à me contacter A bientôt

    Salut je m’appelle zoe j’ai 20 ans , je compte aussi partir en australie pour octobre novenbre pour 6 moi. Je suis super motiver mais j’ai vraiment aucun contact là-bas, j’ai trouvé une association sympa avec laquelle partir pour que pendant 15 jours des que j’arrive je sois pris en charge et apres j’me demerde 🙂 Moi aussi je compte travailler au début syr Sydney et après remonter dans l’est je c pas quesque tu cherche sur se site exactement car méme moi je sais pas ce que je chercher^^ mais en fait je me suis dit que c’es toujours bien en cas de galere autant pour moi que pour toi d’avoir un contact labas qui vien de france pour pouvoir s’aider ou quoi et voir si ya une bonne entente et un peu les méme projet de faire pourquoi pas une partie du chemin ensemble. Apres c’est pas un truc de fou que je te propose mais juste de l’entraide en cas de galere c’est toujours bien de savoir qu’il y a quelqu’un surtout a l’autre bout du monde ^^ bon viens pas me demander de te preter 3000 euros non plus :p Voila bonne journée . Si ça t’intéresse qu’on discute un peu plus dis moi!

    Edit admin ! Merci d’éviter le style SMS sur le forum

    #385186

    Bonjour Damien( et zoe ) .
    Moi c’est Geoffrey , 26 ans et j’atterris le 9 octobre a Sydney.
    Se serait cool oui de pouvoir retrouver des gens sur place ^^
    Je compte y rester ( Sydney ) pour prendre des cours en anglais pour environ 5-6 mois ( + y faire des petits taf ) mais j’irais aussi visiter un peu du pays entre temps ( partir sur Brisbane , Melbourne … ) et profiter des + du pays , plages , fêtes , BBQ a gogo , m’essayer au surf , rencontrer du monde … 😀
    Se serait bien de se retrouver la-bas , on se sentira moins seul lol 😉
    Fin bref si ça vous parle n’hésitez pas à me MP ^^
    ++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles