17.1 C
Sydney
20 avril 2024

départ octobre 2010 recherche des compagnons de route

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble départ octobre 2010 recherche des compagnons de route

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #25612
    fafa15
    Membre

    slt je m’apelle fabien j’ai 22 ans je recherche moi aussi du monde pour partir en australie parce qu’il y allait seul serait ennuyeux et couterait cher aussi, j’aimerai découvrir ce pays en compagnie de nouvelle personnes (voir ces beaux paysages, sport de mer, soirée sympa ensemble…), mais pour cela il faut le budget chose que je suis entrain de préparer je pense partir vers octobre novembre là bas ce sera la saison sèche ce sera niquel en tout cas si des personnes sont interessées n’hésitez pas à me contacter fafa15@hotmail.fr ou réponse par le forum merci à bientôt

    #157217
    loicpauleta
    Membre

    Slt fabien
    Moi c’est loic je pars pour l’australie le 25 octobre avec fly emirates escale de 3 jours a dubai ensuite j’arrive sur sydney 😉
    Rester un peu posé, travaillé puis faire le tour de l’australie du moin voyager un maximun, descendre la côte canberra melbourne, la tasmanie puis apres pourquoi pas faire la traverse du desert .
    Je pars deja avec un collegue de paris que j’ai rencontrer sur le forum donc si sa te dit il y a pas de soucis.

    A bientôt !!

    #157218
    Matou-oz
    Membre

    Salut Fabien & Loic !!

    Je suis Mathilde, je pars également le 25 octobre mais avec Singapore Airlines (escale d’une journée à Singapore). J’arrive à Sydney le 26, mais pour le moment je n’ai pas encore prévu ni de logement, ni d’itinéraire…

    Peut être que l’on pourra se voir sur Sydney quand vous y serez….

    Pour que l’on puisse échanger avant le départ,

    Mon adresse hotmail (MSN) : tichou_77@hotmail.fr

    A +
    Mathilde

    #157219
    fafa15
    Membre

    slt loic et mathilde ba écoutez pas de souci pour faire la route ensemble, vous pouvez toujours essayez de me contacter ya pa de souci je suis souvent sur facebook et msn donc n’hésitez pas à me contacter

    #157220
    juliette11
    Membre

    salut a tous !!
    je cherche aussi du monde pour faire le road trip !!!!!le votre minteresse!!!!
    je vous laisse mon adress pour msn, et parler ensemble, et je vous rentre sur msn !!
    on discutera plus rapidement !

    basketbrune@hotmail.com
    julie

    #157221
    el_jefe
    Membre

    Salut !!! Moi c’est Charly, jeune parisien de 21 ans qui quitte tout pour vivre en Australie !!! J’arrive sur Sydney le 14 octobre avec Emirates donc si y’a d’autre personne sur ce vol qui veulent pas s’ennuyer pendant plus de 20h ou sinon faire connaissance sur Sydney ce sera avec plaisir ! Faites moi signe : charles.charly01@gmail.com

    #157222
    ptifred85
    Membre

    salut a tous!!
    moi c’est fred 22 ans, je part également le 25 octobre de paris(CDG) avec singapore airlines!!!!!directions sydney…;ce serait cool de faire un ptit bout de chemin ensemble, n’hésité pas a me contacté, mon mail: k-nar85@hotmail.fr

    a plus j’espere!!!

    fred

    #157223
    readyfortrip
    Membre

    Bonjours,

    Cyril 22 ans je part avec deux potes avec émirates de Nice pour Sydney!!!!
    Prés pour 1 ans au moins.

    Ci vous êtes intéressé n’hésiter pas, contacter moi par MP

    à bientôt j’espère.

    #157224
    juliette23
    Membre

    Salut FAFA15!

    Moi c’est Juliette, j’ai 23 ans, de Lyon, je reviens tout juste d’une année aux USA et je cherche également des co-équipiers d’aventure pour Sydney, tu pourras me contacter a mon adresse : juliette.morard@hotmail.fr

    A bientot!!!!!!!!!!!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles