20.7 C
Sydney
24 avril 2024

Départ Novembre 2013

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #84928
    ARNOULT
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Guillaume, j’ai 23 ans et je recherche des compagnons d’aventures pour aller faire un tour en Australie. J’ai lu beaucoup les histoires sur http://www.toothbrushnomads.com/ (comme vous j’imagine) et au vu de leurs périples je veux tenter le tour en van également. Mais seul c’est un peu un gouffre à pognon alors qu’a 2 c’est déjà plus viable.

    L’idée n’est pas que de voyager, mais aussi de travailler et d’apprendre l’anglais comme 100% d’entre vous. Si tu es motivés et que tu pars en cette fin d’année n’hésite pas à me contacter et à répondre ici même !

    Je n’ai pas encore choisi la ville d’arrivé car je cherches encore quelques plans et je commence à établir un itinéraire de fruitpicking

    😉

    #388069
    ARNOULT
    Participant

    up ?

    #388070
    ARNOULT
    Participant

    Bon personne ne part en Novembre, tant mieux j’aurais moins de concurrence pour les fruits :p

    Sinon plus sérieusement je décolle de France le 20 Novembre, arrivé à Melbourne le 22 après avoir passé une journée complète à Honk Kong, je cherche toujours à me faire des contacts dans cette zone

    Mon projet ce précise autours de la Tasmanie qui m’attire beaucoup mais dont j’aimerai visiter l’intérieur en voiture ou en van mais c’est un projet pour 2 minimums voila voila n’hésitez pas à me contacté pour simplement discuter ou plus si affinité 😉

    #388071

    Salut,

    Voila j’ai obtenu un BTS et je devais continuer mes études en licence pro, malheureusement je n’ai pas trouvé d’entreprise pour poursuivre mes études.
    Donc au lieu de ne rien faire pendant 1ans j’ai décidé de me lancer à l’aventure, partir en australie !

    Je ne sais pas exactement comment m’organiser si je passe par un organisme ou non etc. Ce qui est sur c’est que j’aimerai partir a peut près à la même date que toi et j’ai à peut près le même projet que toi, c’est à dire partir quelques mois de voyager et aussi travailler pour financer se voyage !

    Il est sur que partir a plusieurs et beaucoup plus rassurant et plus marrant donc si tu veut que l’on prenne contact histoire de parler un peu de nos projets, de savoir comment toi tu t’organise, afin d’avoir un autre avis.

    Au début j’en parlais seulement mais la je suis bien décidé et c’est le premier pas que je fais vers l’Australie !

    Alors j’attend ta réponse 😉

    #388072
    laurent77
    Membre

    je par le 28 novenbre pour melbourne

    #388073
    laurent77
    Membre

    je par le 28 novembre pour Melbourne

    #388074
    ARNOULT
    Participant

    bonsoir à tous,

    je n’ai toujours pas trouvé de compagnon de route donc n’hésites pas à me contacter si jamais le projet de louer un van ou un break pour 2 personnes vous intéresse 😉

    #388075
    SAHUC
    Membre

    Salut, j’arrive le 6 novembre à Melbourne avec la compagnie aérienne Cathay Pacific, normalement j’ai déjà trouvé un woofing à 3/4 d’heures du centre de la ville. C’est une genre d’épicerie tenue par des français à 30m de la plage avec du personnel Oz, c’est parfait pour moi qui ne pratique pas voir très mal l’anglais…
    Je compte y rester un petit bout de temps histoire de m’acclimater aux Aussies et faire des rencontres pour ensuite pouvoir trouver une (ou des) personnes avec qui je partirais en Road-trip en investissant dans un van.
    J’ai réservé mes deux premières nuits à l’AJ Green Backpackers au centre de Melbourne les 7 et 8 novembre pour effectuer plusieurs démarches telles que l’ouverture d’un compte bancaire et l’obtention du Tax File Number…
    Je suis donc chaud patate pour trouver un compagnon de route et acheter ou louer un van et partir à l’aventure!
    Mon mail: bastiensahuc34@gmail.com, n’hésite pas à me contacter!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles